Festival de Kabel publié le 10 fevrier 2003
Barr 0 Oberlauterbach 6 Mi-temps : 0-3. - 80 spectateurs. Arbitre : M. Keltz (Niederhergheim) assisté de MM. Marchal et Richter. Les buts : Kabel (9e', 26e', 33e', 60e', 75e'), O. Muller (88e'). BARR : Merckling, Zenner, Mercier, Gaillard, Chamley, Oberlé, Klein, Lowick, Werlé, Horta, Dogan (Woelflin, Demir, Horuz). OBERLAUTERBACH : Buhler, Weissenburger, P. Heintzelmann, Barthel, Andry, Fl. Stoltz, Kabel, Frank, Fa. Stoltz, O. Muller, Fischer (Geyer, B. Muller, Ch. Heintzelmann).

Les dimanches se suivent et se ressemblent pour une équipe barroise à la dérive. Dès la 9e', une grossière mésentente de la charnière défensive permet au rapide Kabel d'ouvrir le score. Les locaux tentent de réagir mais seul Lowick, sur coup-franc, met en danger Buhler.

A la 17e', un une-deux magnifiquement joué entre Fabien Stoltz et Kabel sème la panique au sein de la défense. Dans la foulée, c'est le remuant Frank qui échoue de peu face à Merckling. Avant la demi-heure de jeu, les visiteurs doublent la mise. Kabel, bien qu'entouré de quatre défenseurs, se défait du marquage et propulse le ballon au fond des filets. Après une nouvelle occasion de O. Muller, l'insaisissable Kabel reprend un ballon mal négocié par le goal local.

La deuxième période ne sera guère plus réjouissante pour les locaux. A l'heure de jeu, Kabel est une nouvelle fois à la réception d'un bon service de Frank pour contourner le gardien Merckling. Barr tente de sauver l'honneur par Dogan puis par Klein mais Buhler garde sa cage inviolée. C'est au contraire Kabel qui prend de vitesse la défense locale complètement désorganisée. Un sauvetage de Merckling repousse l'échéance du 6-0 mais à la 88e', O. Muller reprend un centre venu de la gauche et la demi-douzaine est atteinte.

© DNA
Retour