Le « 06 » tient bon publié le 14 octobre 2002
Oberlauterbach 1 FCSK 06 1 Mi-temps :1-1. - Arbitre : M. Collinet (Gambsheim) assisté de MM. Rischmann (Haguenau) et Maire (Wissembourg). Environ 150 spectateurs. Les buts : O. Muller (7e') pour Oberlauterbach ; Bennouna (21e') pour le FCSK 06.
OBERLAUTERBACH : Beyl, B. Muller, Barthel, Andry, Narciso, Fl. Stoltz, Kabel, Heintzelmann, O. Muller, Frank, Fischer (Fa. Stoltz, Gerber).
FCSK 06 : Klein, Thomann, Bennouna, Esnault, Dasilva, Acquareli, Koc, Stoll, Hachim, Prevot, Ahlalduch, (El Haddouti, Kayiskan, Paulus).

Les locaux ouvrent la marque après 7 minutes de jeu. Kabel qui élimine quelques défenseurs remet à O. Muller. Ce dernier tire et marque. A la 16e', c'est le jeune défenseur Barthel traverse diagonalement la défense adverse pour remettre à au même Muller dont la frappe est stoppé par Klein. Le FCSK 06 revient au score à la 21e', grâce au centre de Hachim repris par Bennouna. A la 25e', Narciso sert Kabel qui déborde par la droite et remet une nouvelle fois à O. Muller dont le tir est cette fois intercepté par la défense adverse. Les Oranges accentuent alors la pression. A la 34e', Kabel déborde à nouveau la défense avant de remettre à O. Muller. Klein sauve en détournant le ballon sur le poteau. La première période se termine sur un coup franc tiré par O. Muller, le gardien dévie le ballon en corner. En seconde période, le Oranges taquinent à nouveau la barre lorsque sur une belle lancée de Fa. Stoltz, Kabel remet à Muller. Ce dernier tire sur l'intérieur de la transversale, le ballon rebondit sur la ligne avant que Klein ne puisse s'en saisir. A la 59e', Andry sert Muller qui terminera sa course dans les 16m, où la défense adverse l'empêchera de tirer. Le jeu perd en rythme et en intensité. Les locaux seront au repos le week-end prochain avant d'accueillir Hoerdt dans quinze jours.

Régis © DNA
Retour