Haguenau sauve l’essentiel publié le 06 septembre 2010
Haguenau - Oberlauterbach 0-0. Arbitrage de M. Dreyfuss (Wolfisheim), assisté de MM. Adof (Hangenbieten) et Jantet (Strasbourg). 350 spectateurs. Avertissements : Haguenau : Loison (74 e) ; Oberlauterbach : Herr (43 e), Muller O. (52 e)

D’emblée, Buttner est sollicité par Koch et Bey mais sans vraiment être inquiété. Puis Renard du gauche centre pour Kabel mais trouve Both sur sa trajectoire. À la 21 e, Rischmann centre pour Atangana, dont le tir puissant est repoussé par la transversale. Une belle occasion qui valait de l’or !

Oberlauterbach prend petit à petit le dessus. Kabel, par sa vitesse, est dans tous les bons coups des visiteurs, sans réussite.

En seconde mi-temps, Haguenau avec Rymis fonce sur Buttner qui sauve son équipe du pied à la 50 e. Koch, plein de bonnes intentions, tente de tirer le groupe vers l’avant mais ses coéquipiers ne semblent pas suivre le mouvement. Des locaux au ralenti et des visiteurs sur les chapeaux de roue ! À la 69 e, le duo (Muller F. qui centre pour Kabel) est de retour, mais la malchance s’en mêle avec le poteau.

Dans le dernier quart d’heure, Oberlauterbach se procure encore plusieurs occasions sans pouvoir trouver la faille.
L'Alsace
Retour