Schirrhein y a cru publié le 25 mai 2010
OBERLAUTERBACH 1 SCHIRRHEIN 1 Mi-temps : 1-0. Arbitres allemands. Environ 500 spectateurs. Buts : Dietrich (33e) pour Schirrhein ; O. Muller (86e) pour Oberlauterbach. OBERLAUTERBACH : Buttner, Megat, Fischer, Joerger, Se. Kraemer, St. Kraemer, Katz, Herr, O. Muller, Kabel, Geyer (Renard, F. Muller, Fritz). SCHIRRHEIN : Kettering, Rischmann (cap), Roth, Dillmann Von Bonn, Martzolff, Lerche, Dietrich, Balieux, Ziegler, Wagner, Eder (Ball, Pauli, Granmasson).

En match avancé de la 24e journée, le FCOE se crée la première occasion lorsque O. Muller reprend de la tête une belle frappe de Herr mais la balle passera de peu au-dessus (4e).

Peu après, c'est Schirrhein qui a sa chance lorsque Dietrich, servi en profondeur par Wagner, se retrouve en position idéale face au but adverse mais dévisse sa frappe.

Mais Dietrich se rattrape rapidement sur un beau centre-tir qui envoie la balle au fond des filets adverse (33e).

Tout juste avant la pause, Katz, servi par Herr, réalise une très bonne frappe mais Kettering est bien présent.

Les locaux obtiennent un coup franc à la 63e. Geyer le tire, il est contré puis repris par O. Muller dont la puissante frappe est stoppée par un magnifique arrêt réflexe de Kettering.

Schirrhein a tendance à rester en position défensive afin de conserver sa courte avance. A la 70e, Megat perce sur le côté droit pour servir Kabel, dont la reprise de la tête manque de précision.

Dietrich a encore l'occasion de mettre son équipe à l'abri d'une égalisation sur une belle frappe des 30m qui est stoppée par Buttner. Les dernières minutes de jeu sont à l'avantage des Oranges. Katz parvient à faire le plus dur lorsqu'il se libère de plusieurs défenseurs mais sa bonne frappe est stoppée sur une belle sortie de Kettering.

C'est finalement O. Muller qui réalise un exploit de toute beauté en éliminant un à un plusieurs défenseurs avant de réaliser une magnifique frappe, synonyme d'égalisation (86e).
DNA
Retour