En souffrance publié le 03 avril 2010
OBERLAUTERBACH 1 SC SCHILTIGHEIM II 2 Mi-temps : 1-0. 250 spectateurs. Arbitres : M. Kuhn (Hochfelden), assisté de MM. Schmitt (Roeschwoog) et Karatekin (Soufflenheim). Les buts : Alvarez (79e' csc) pour Oberlauterbach, Alvarez (45e'+1), Schaeffer (51e') pour Schiltigheim.

US OBERLAUTERBACH-EBERBACH : Buttner, Joerger (cap.), Fischer, Marbach, Se. Kraemer, F. Muller, Megat, Herr, O. Muller, Geyer, Katz, (Renard, St. Kraemer, Kabel).

SC SCHILTIGEIM II : Werling, Heinrich, Gasser, Bindreiff, Keller, Lagel, Anstett, Schaeffer, Mekki, Supplon, Alvarez, (Iaconantonio, Morgado, Guerra).

Les actions offensives se succèdent de part et d'autre, mais les deux équipes ont du mal à maîtriser la finition. A la 16e', Keller coupe de la tête un coup franc tiré par Alvarez, la balle passe de peu à côté de la cage de Buttner. Peu après, c'est encore Alvarez qui tire un bon coup franc, mais la balle passe à côté. Ensuite, ce sont les oranges qui combinent brillamment par Herr et Megat qui sert O. Muller en profondeur. Ce dernier échoue face au portier adverse. A la demi-heure, Kabel fait son retour sur les pelouses suite à la sortie de Marbach sur blessure.

A la surprise générale, Alvares exécute une magnifique frappe des 30 m qui vient se loger au fond des filets (46e').

Au retour des vestiaires, les verts se montrent encore plus entreprenants lorsque la belle frappe de Mekki est renvoyée par Buttner, Schaeffer reprend la balle et marque le second but des visiteurs (51e').

Il y a encore le feu devant la cage locale, mais Buttner renvoie coup sur coup les frappes de Mekki et Anstett (74e'). L'espoir d'une égalisation renaît lorsque le coup franc de Fischer est dévié de la tête par Alvarez et que la balle termine sous la transversale adverse (79e').

A partir de ce moment, les oranges dominent les débats devant la cage de Werling, mais ne parviennent pas à se créer de franches occasions de but hormis sur quelques frappes d'O. Muller, à l'image de cette très belle frappe des 30 m stoppée par l'excellent gardien-capitaine.
DNA
Retour