Leader épinglé publié le 22 mars 2010
SARRE-UNION II 2 OBERLAUTERBACH 1 Stade Omnisports. Mi-temps : 1-0. - 105 spectateurs. Arbitre : M. Lamy assisté de MM. Briwa et Kiester. Buts : Stuber (4e), Schwendimann (63e) pour Sarre Union II ; O. Muller (69e) pour Oberlauterbach.

SARRE-UNION II : Balliet, Vouriot, G. Lorier, M. Lorier, Schmitt, Daiker, Lecudenec, Schwendimann, Stuber, Ernwein, Chalon (Flaus, Nussbaum, Nieto).

OBERLAUTERBACH : Buttner, Joerger, Renard, Marbach, Sé. Kraemer, F. Muller, Schauer, Herr, O. Muller, St. Kraemer, Megat (Arth, Wahl, Margraff).

Les locaux se sont logiquement imposés face au leader, qui n'aura pas pu justifier son rang. Les "bleus" sont rapidement en action puisque Schwendimann ouvre pour Stuber qui profite du tir contré pour battre Buttner, impuissant (4e). Si les visiteurs tentent de prendre la direction des opérations, ils se font rapidement contrer par une défense locale bien en place. Megat, à la 14e, oblige Schmitt à parer au plus pressé, mais se sera la seule action significative des visiteurs.

Les locaux sont plus dangereux, notamment par Chalon, qui oblige Joerger à dégager sur la ligne suite à une tête décroisée alors que le gardien est battu. Buttner se distingue lorsqu'il sort de la lucarne un ballon expédié par Chalon, sur un bon service de Vouriot (34e). Avant la pause, les locaux ont la balle de break, mais Stuber, par deux fois, ne peut conclure notamment sur un service de Chalon.

Le leader réagit en seconde période. Le centre de Schauer file devant le but de Balliet, sans conséquence pour les locaux (48e). A la 61e, Megat tergiverse de trop et Lecudenec s'empresse de dégager son camp. Sur contre, à la 63e, Schwendimann profite d'une erreur défensive pour établir le break (2-0), avant de rater, tout comme Chalon, la balle du break définitif. A la 64e, O. Muller se joue du marquage local pour expédier le ballon hors de portée de Balliet et réduire le score.

Transversales

Les visiteurs jettent leurs dernières forces dans la partie. En effet, la tête de Megat, sur un service de St. Kraemer, part à côté alors que le tir de Stuber, de l'autre côté, s'écrase sur la transversale.

O. Muller, sur coup franc, oblige Balliet à dégager sur la transversale (84e). Les locaux, à l'image de Daiker et Schmitt, gèrent les derniers instants de la rencontre avant que Nussbaum ne voit sa tentative échouer elle aussi sur la transversale.
DNA
Retour