Premier revers publié le 07 décembre 2009
OBERLAUTERBACH 1 OBERMODERN 4 Mi-temps :1-3. - 250 spectateurs. Arbitre : M. Heim (Pfettisheim) assisté de MM. Schmitt (Seltz) et Turgut (Haguenau). Environ 250 spectateurs. Buts : O. Muller (43e) pour Oberlauterbach ; Giesi (25e, 31e), Marbach (35e csc), J. Muller (55e) pour Obermodern.

OBERLAUTERBACH-EBERBACH : Buttner, Joerger (cap), Renard, Marbach, Se. Kraemer, F. Muller, Megat, St. Kraemer, O. Muller, Geyer, Fischer (Herr, Kabel).

OBERMODERN : Tissot, Lanno (cap), Rauscher, Stocki, Kitzinger, Sturtzer, Gstalter, Vannier, Kran, Giesi, Bilgic (J. Muller, H. Muller, Koeger).

L'US Oberlauterbach-Eberbach connaît son premier revers en championnat face à une équipe d'Obermodern qui s'est montrée conquérante et efficace alors que l'équipe locale a été dans l'un de ses mauvais jours.

Pourtant, ce sont les "oranges" qui se créent les premières occasions : un coup franc bien tiré par Geyer (5e), une bonne percée de Renard suivi d'un centre sur Fischer (20e), un coup franc indirect de O. Muller, mais ni Geyer ni Megat ne parviennent à ajuster leurs frappes (23e).

Les "verts" ouvrent le score suite à un contre offensif mené d'une belle manière entre Kran et Giesi. C'est ce dernier qui a le dernier mot et ouvre le score (25e). Peu après, les locaux obtiennent un bon coup franc tiré par Fischer, la reprise de Joerger présent au second poteau est contrée par Tissot.

A la 31e, Kran se défait de la défense adverse sur le côté droit pour terminer par un bon centre. Giesi est à nouveau là pour faire trembler les filets à Buttner. Le malheureux Marbach ne peut rien faire lorsque qu'un ballon renvoyé par un des ses coéquipiers rebondit sur sa jambe et termine sa trajectoire pour trouver le fond du but (35e).

Olivier Muller trouve les ressources pour se faufiler entre les défenseurs adverses et ouvrir le compteur de son équipe avant la pause (43e). En seconde période, les "oranges" ont tout le mal du monde à se créer des occasions alors que les "verts" parviennent à enfoncer le clou lorsque J. Muller profite d'un nouveau contre pour foncer au but et faire trembler une dernière fois les filets (55e).

L'entraineur-joueur, F. Muller, réalise deux belles frappes de 30m qui frôlent la transversale (32e, 85e).

Malgré cette défaite, les supporters locaux peuvent se consoler autour des "Männele" offerts par le Saint-Nicolas pour les récompenser de leur fidélité.
DNA
Retour