Des buts en rafales et une 1ère place en championnat ! publié le 09 mai 2002
USOE1- Offendorf : 8-3. Mi-temps : 4-2 Pelouse en bon état. Temps ensoleillé. 130 spectateurs payants. Arbitre : HUY THAO LAMY.
Face à une équipe d’Offendorf enchaînant les défaites , les locaux l’ont emporté sans grande difficulté. En effet, dès la 2ème minutes Stoltz Fabien fait une passe décisive à Kabel Youssef qui marque.. 4 minutes plus tard les deux attaquants réitèrent leur combinaison et marque le second but. Les occasions s’enchaînent pour les oranges. A la 23ème minutes, Heintzelmann Patrice doit subir une expulsion de 10 minutes. Les rhénans essayent d’en profiter et marquent sur un contre à la 25ème minutes. Le jeux se rééquilibre quelques instants puis à la 30ème minutes, Youssef Kabel marque son 3ème but de la rencontre à nouveau servi par Fabien Stoltz. Suite à un cafouillage en défense, les blancs marquent un second but. A la 40ème minutes , après une faute commise à la limite des 16 mètres, le jeune espoir Olivier Muller tire superbement le coup franc ras du sol, le ballon termine sa course au fond des filets. Juste avant la mi-temps, Olivier Muller à nouveau a l’occassion de tirer avec force mais le ballon touche la transversale. Score à la mi-temps 4-2.

La seconde période est réellement dominée par les locaux. Et c’est à la 52ème minutes que Youssef Kabel est à nouveau servi par Fabien Stoltz et marque son 4ème but de la rencontre. 2min plus tard, Youssef Kabel sert Fabien Stoltz qui fait à nouveau trembler les filets adverses. Les occasions se succèdent pour les oranges jusqu’à la 66ème où Offendorf marque leur 3ème et dernier but de la rencontre sur un penalty. Quelques instants plus tard Fabien Stoltz est cissaillé dans les 16 mètres et c’est Olivier Muller qui transforme le penalty. A la 80ème minutes, c’est Michel Narciso qui illustre son entrée dans le match par un beau but issu d’une combinaison entre Stoltz et Olivier Franck. Score final 8-3.

Cette victoire permet à la troupe à Florent de rejoindre la tête du classement. Les 3 prochaines rencontres s’annoncent très palpitantes en vue d’une montée en Excellence qui est désormais ne nous le cachons pas à la portée des oranges.


Photo ci-contre : Kabel Youssef, dit Yous, a marqué 4 fois contre Offendorf. et aura l'occasion d'emmener son équipe vers une nouvelle victoire dès dimanche contre le 4è Obermodern.
Régis
Retour