Le sommet pour Oberlauterbach publié le 09 novembre 2009
OBERLAUTERBACH 3 MARS BISCHHEIM 2 Mi-temps : 3-0. - 400 spectateurs. Arbitre : M. Forthoffer (Erstein) assisté de Mme Molla et M. Rischmann. Buts : Kabel (3e, 26e), O. Muller (15e) pour Oberlauterbach ; N Goma (48e), Lambert (85e) pour Mars Bischheim.
OBERLAUTERBACH-EBERBACH : Buttner, Esteves Da Silva, Renard, Marbach, Se. Kraemer, F. Muller, Kabel, St. Kraemer, O. Muller, Geyer, Fischer (Joerger, Herr).
MARS BISCHHEIM : Strebler, Hemion, Cadny, Imbs, Ayvaz, Kelkoul, Turkoglu, Lage, Cherief, Tritschler, Ouslama (Lambert, Biehler, N Goma).
Alors qu'Ayvaz imprime sa marque dès les premières secondes en se déjouant de quelques adversaires sans toutefois parvenir à une finition, les "oranges" répondent par... une ouverture du score dès la 3e lorsque Kabel dévie de la tête une balle servie par O. Muller.

Les attaquants locaux enchantent les spectateurs (venus en nombre) par de belles combinaisons de jeu. Au quart d'heure, Se. Kraemer renvoie une balle de contre vers l'avant. O. Muller est aux aguets, prend le ballon et lobe intelligemment le gardien adverse. O. Muller, encore lui, déborde la défense adverse sur le côté gauche pour réaliser un centre en retrait au second poteau que Kabel pousse au fond des filets (26e).

3-0 après 30 minutes

Les supporters locaux jubilent avec ces trois buts dans la première demi-heure. Les "oranges" sont omniprésents et construisent de belles phases. A la 42e, on assiste encore à une belle percée de Kabel sur le côté gauche, ce dernier centre, Geyer arrive en pleine bourre devant la cage adverse, mais ne parvient pas à ajuster sa frappe.

Évidemment les visiteurs n'allaient pas en rester là, Ayvaz récupère la balle au milieu de terrain pour servir NGoma. Ce dernier profite de quelques espaces pour foncer au but et tromper Buttner (48e).

Peu après, O. Muller réalise une belle frappe des 20m qui est bien renvoyée par Strebler. A la 56e, Renard est sanctionné lourdement par un deuxième avertissement synonyme d'expulsion. Les "oranges" doivent terminer la rencontre à dix. Mars Bischheim accentue forcément la pression offensive ,mais ce sont bien les locaux qui obtiendront le plus d'occasions franches. Kabel arrive seul devant le gardien et frappe, mais la balle passe de justesse à côté du montant gauche (63e) puis c'est O. Muller qui frappe un beau coup franc que Strebler envoye en corner (68e). Ces deux coéquipiers combinent encore et O. Muller frappe d'une belle manière au but, mais Strebler est encore présent (71e).

Balle d'égalisation

Le dernier quart d'heure est difficile pour les locaux, mais les frappes de Ayvaz (81e) puis de Hemion (84e) n'aboutissent pas. Finalement, c'est Lambert qui, rapidement servi par Ouslama marque le second but, pour son équipe (85e).
Ouslama aurait pu décrocher l'égalisation dans le temps additionnel si sa belle frappe croisée l'avait été un peu moins (90e+2).
(Photo DNA - Alain Destouches) DNA
Retour