Oberlauterbach toujours publié le 26 octobre 2009
OBERNAI II 0 OBERLAUTERBACH 2 Mi-temps 0-1. - 100 spectateurs. Arbitre : M. Kurtz assisté de MM. Mathis et Pfister. Buts : O. Muller (32e), Megat (49e).

OBERNAI II : Denni, Rajaobelison, Remy, Andres, Raynaud, Hannus, Deleau, Welschinger, Ehrismann, Karasahin, Pick (Koerin, Ehrard, Roth).

OBERLAUTERBACH : Buttner, Esteves, Da Silva, Fischer, Joerger, Kraemer, F. Muller, Megat, Herr, O. Muller, Geyer, Katz (Marbach, S. Kraemer, Kabel).

Face au leader invaincu, c'est la jeune équipe locale qui se met en évidence dès les première minutes. Le premier tir est l'oeuvre d'Ehrismann bien servi par Andres (8e). On retrouve ce même Ehrismann quelques minutes plus tard lorsqu'il se dégage du marquage de Kraemer, mais son centre ne peut être exploité par Karasahin.

Après un bon quart d'heure, les "nordistes" commencent à s'installer dans le camp local. O. Muller profite d'une mauvaise relance locale, mais Andres sauve les siens. Les Obernois ne restent pas inactifs. Sur une longue ouverture de Remy, Ehrismann, parti dans le dos de la défense, se fait contrer in extremis.

Sur le contre, O Muller bien servi aux 25 mètres s'avance et décroche un tir croisé sur lequel Denni s'allonge mais reste trop court pour éviter l'ouverture du score (32e).

O. Muller a un peu moins de réussite quelques minutes plus tard lorsqu'il récupère une balle dans les pieds des défenseurs, mais son tir ne trouvera que la base du poteau.

Les locaux ont l'opportunité d'égaliser : sur cette longue ouverture de Welschinger, le tir de Rajaobelison rase le montant gauche de Buttner (44e).

Dès la reprise, Ehrismann récupère le ballon le long de la touche et sert Roth. Le tir de ce dernier fuit le cadre de Buttner. Les visiteurs, très opportunistes, profitent de leur première occasion pour aggraver le score par Megat (49e). Les locaux, quelque peu assommés, mettent quelques minutes pour réagir. Rajaobelison décale Pick qui centre sur Ehrismann, mais Buttner gagne son duel. On retrouve encore Ehrismann qui, après avoir débordé la défense, sert idéalement Karasahin. Ce dernier est contré on ne sait comment. Le score en reste là... comme la saison passée.
DNA
Retour