La différence après la pause publié le 19 octobre 2009
OBERLAUTERBACH 4 GUNDERSHOFFEN 1 Mi-temps : 1-1. - 300 spectateurs. Arbitre : M. Wirtz assisté de MM. Schmitt et Léonard. Buts : Geyer (8e), Se. Kraemer (50e), O. Muller (59e, 69e) pour Oberlauterbach ; Jung (37e) pour Gundershoffen.

OBERLAUTERBACH-EBERBACH : Buttner, Esteves Da Silva, Renard, Marbach, Se. Kraemer, Herr, Megat, St. Kraemer, O. Muller, Fischer, Geyer, (Joerger, F. Muller).

GUNDERSHOFFEN : M. Sebtioui,K. Sebtioui, Ludwig, Schuller, Kempf, Goerich, Durna, Burk, Jung, Christmann, Keith, (Schup, Furst, Bastian).

Les locaux ouvrent le score à la 8e lorsqu' O. Muller déborde sur le côté gauche. Sur son centre, Geyer coupe la trajectoire de la tête au second poteau et la balle ricoche sur la transversale avant de traverser la ligne de but.
Le même Geyer, juste après, envoie la balle de justesse au-dessus de la transversale. Les visiteurs se montrent bien présents dans l'engagement alors que les locaux ont du mal à gagner leurs duels. Jung profite ainsi des espaces pour frapper au but, mais Buttner est bien présent (33e).
Peu après, Gundershoffen obtient un coup franc, Keith réalise une bonne frappe mais la balle frôle le haut de la transversale. Les errements des locaux permettent à Jung de faire une belle percée, sa course se termine par une splendide frappe et la balle trouve cette fois ci la cage adverse (37e).
Les minutes suivantes sont pénibles pour les locaux : la frappe de Jung passe au-dessus (41e) et le coup franc de Durna est bien stoppé par Buttner (43e).
En seconde période, la rencontre prend un tout autre visage, les « rouges » ; habituellement « oranges », ne veulent pas décevoir et se reprennent en main. Ils obtiennent d'abord un coup franc, O. Muller ajuste bien sa frappe mais le ballon est dévié par le montant droit de la cage (47e). Peu après, sur un corner joué en deux temps, Renard remet la balle dans les 16m, Se. Kraemer surgit et donne l'avantage à son équipe (50e).
O. Muller augmente ensuite l'avantage des locaux par un doublé réalisé en dix minutes. Sur une première belle échappée de Geyer soldée par un excellent centre, O. Muller n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (59e). A la 69e, c'est tout le talent de ce même joueur qui pointe. En position excentrée, au croisement de la ligne de but et de la surface de réparation, il parvient à trouver le fond des filets de la cage à Sebtioui.
DNA
Retour