Visiteurs réalistes publié le 24 août 2009
SC SCHILTIGHEIM II 0 OBERLAUTERBACH 3 Mi-temps : 0-0. - 120 spectateurs. Arbitre : M. Daglayan assisté par Mme Molla et M. Rischmann. Buts : Kabel (62e, 67e), Katz (90e). Avertissements : Guerra (59e) à Schiltigheim ; Esteves (58e) à Oberlauterbach. SC SCHILTIGHEIM II : Werling, Heinrich, Krebs, Muller, Olland, Schaeffer, Diallo, Guerra, Fade, Higueras (Morgado, Ott, Awongmuele). OBERLAUTERBACH : Buttner, Esteves, Renard, Marbach, Seb. Kraemer, F. Muller, Megat, Ste. Kraemer, O. Muller, Kabel, Katz (Joerger, Herr, Geyer).

Les Schilickois espéraient dédier la victoire à leur entraîneur qui fêtait son anniversaire ce jour. Malheureusement ce ne fut pas le cas, faute à une belle équipe visiteuse qui a su attendre son heure.
L'entame de match est très plaisante de la part des deux équipes qui ne pensent qu'à jouer vers l'avant. Pendant vingt cinq minutes, les défenseurs prennent régulièrement le dessus sur les attaquants et les gardiens ne seront pas inquiétés.
La première banderille sera portée par les locaux, mais le tir de Schaeffer rase la transversale (25e). Les visiteurs répliquent trois minutes plus tard, mais la frappe puissante de O. Muller est mise en corner par Werling.
Le jeu va augmenter d'intensité et ce sont les visiteurs qui se montrent les plus dangereux par l'intenable O. Muller qui trouve par deux fois le gardien local sur sa route (40e, 43e).
Au retour des vestiaires, les jeunes schilickois prennent le jeu à leur compte et Huber inquiète Buttner d'une frappe très puissante (54e).
Les visiteurs vont ouvrir la marque sur une action litigieuse. Une faute est commise sur un Schilikois, faute que l'arbitre ne voit pas (caché par plusieurs joueurs) et O. Muller récupère le ballon et offre un caviar à Kabel qui marque (62e).
Le Sporting est tout près d'égaliser, mais Buttner s'y reprend en deux temps sur une frappe enveloppée de Fade (65e). Les visiteurs commencent à imposer leur physique et cela va payer à la 67e. Sur une balle perdue à 70 m de leur but, les Schilickois vont se faire prendre de vitesse par F. Muller qui sert idéalement Kabel pour le deuxième but visiteur. A la dernière minute de la rencontre, les visiteurs vont enfoncer le clou par Katz qui récupère une balle cafouillée par la défense locale. Il vient ajuster Werling et établir le score final.
DNA
Retour