Obernai au finish publié le 06 avril 2009
OBERLAUTERBACH 3 OBERNAI II 4 Mi-temps : 3-2. - Arbitre : M. Wiesen assisté de MM. Boespflug et Dkumus. Environ 150 spectateurs. Les buts : O. Muller (16e', 24e'), Geyer (28e') pour Oberlauterbach; Kinnbacher (10e'), Karasahin (16e'), Schmitt (66e'), Ferhat (90e') pour Obernai II.

OBERLAUTERBACH : Gerber, Esteves Da Silva, Renard, Marbach, Joerger, Muller F., Muller O., Fischer, Megat, Kraemer, Geyer.

OBERNAI II : Denni, Kinnbacher, Remy, Raynaud, Forner, Welschinger, Tritz, Thuet, Karasahin, De Almaida, Schmitt.

Les visiteurs ouvrent le score sur un coup de pied arrêté lorsque le coup franc tiré par De Almaida est bien repris de la tête par Kinnbacher qui envoie le ballon en pleine lucarne adverse (0-1, 10e'). Obernai enfonce le clou lors d'un renvoie mal négocié par la défense locale, Schmitt récupère la balle et sert Karasahin au second poteau qui n'a aucun mal à marquer le but (0-2, 16e').

Les oranges réagissent immédiatement et suite à un centre de l'un de ses coéquipiers, O. Muller réalise une splendide reprise de volée qui se conclue par un beau but (1-2, 16e'). A la 24e', c'est Kraemer qui perce la défense adverse pour aller frapper au but. La balle est contrée mais O. Muller est bien présent pour renvoyer la balle au fond des filets adverses et réaliser le doublé (2-2, 24e').

A ce moment-là, les orange semblent avoir pris le dessus et c'est Geyer qui donnera l'avantage à son équipe après s'être défait de quelques défenseurs adverses (3-2, 28e'). En fin de première période, nous assistons encore à deux occasions pour les locaux : Kraemer manque de peu une reprise de la tête lors d'un bon centre de Megat (30e') et O. Muller exécute encore une belle frappe bien stoppée par le gardien adverse (40e').

En seconde période, les visiteurs marquent un deuxième but sur coup de pied arrêté. Schmitt frappe un très bon coup franc. La balle sera légèrement déviée avant de trouver le fond des filets (3-3, 66e'). Les occasions se font rares de part et d'autres mais Obernai trouve encore la solution à la (3-4, 90e'), lorsque Tritz frappe sur le montant de la cage à Gerber et que Ferhat reprend pour offrir la victoire à son équipe.
DNA
Retour