Les Portugais sont gais publié le 30 mars 2009
PORTUGAIS SÉLESTAT 5 OBERLAUTERBACH 1 Mi-temps : 2-0. - Arbitre : M. El Hamidi assisté de MM. Désiré et Ilhan. Buts : Ralevic (11e, 47e, 82e), Kugler (40e), Di Reda (60e) pour les Portugais Sélestat ; Mégat (64e) pour Oberlauterbach.

Les Lusitaniens se sont imposés à domicile en réalisant leur meilleure prestation offensive de la saison.

Dès l'entame, Evanovic trouve la transversale. L'ouverture du score est manquée mais ne saura tarder car, très vite, Ralevic trompe le gardien visiteur Gerber sur un excellent service d'Emana (11e). Kugler va doubler la mise juste avant la mi-temps. Il s'infiltre côté gauche, dribble Gerber, et place une superbe frappe (40e). Dès la reprise de la seconde période, De Silva va adresser un centre millimétré sur Ralevic qui va piquer sa tête et ne laisser aucune chance à Gerber (47e).

Triplé pour Ralevic

A l'heure de jeu, Di Reda, à peine entré, va également toucher la transversale pour les Portugais. Ce n'est que partie remise car il doit porter le score à 4-0 dans la minute suivante lorsqu'il reprend un centre de Ruch. Oberlauterbach aura le mérite de réduire le score par l'intermédiaire de Mégat, qui reprend un coup franc frappé par Sischer. Gerber va s'illustrer sur un coup franc audacieux de Ruch des quarante mètres. A la 82e, Ralevic va s'offrir un triple lorsque Ruch déborde. Il lui adresse un ballon qu'il va reprendre de la tête pour sceller le score de la rencontre.
DNA
Retour