Un petit grain de folie publié le 16 fevrier 2009
Weyersheim 3 Oberlauterbach 4 Mi-temps: 3-2Arbitres: M. Kilikoglu (Strasbourg) assisté de MM. Molla (Haguenau) et Rischmann (Haguenau). Les buts: Marbach (15e' csc), Le Fustec (25e'), Bilgic (31e') pour Weyersheim; Geyer (12e', 29e', 75e'), O. Muller (76e') pour Oberlauterbach.

Expulsion: Bouquiaux (55e') à Weyersheim

WEYERSHEIM: Diebold, Gross, Wintz, Hetzel, Loeffler, Bouquiaux, Bilgic, Husser, Zilliox, Vogt, Le Fustec, (Daeffler, Hinterauer, Marzoug)

OBERLAUTERBACH:Gerber, Kabel, Renard, Marbach, Joerger, F. Muller, O. Muller, Herr, Megat, Kraemer, Geyer, (Barthel, Fritz).

Dans les premièere sminutes de ce match de reprise, les deux équipes étaient en recherche de repères et d'un seul coup, tout s'est emballé.
A la 12e', ouverture du score par Geyer d'un tir des 20m au ras du poteau de Diebold. A la 15e', débordement de Le Fustec dont le centre est malencontreusement dévié dans son propre but par MArbach pour l'égalisation de Weyersheim.
A la 20e', dégagement de Joerger sur sa ligne après un tir de Bilgic alors que Gerber était archibattu. A la 27e', magnifique action collective des locaux conclue par Le Fustec.
A la 29e', penalty pour Oberlauterbach que Geyer transforme pour l'égalisation. A la 31e', Weyersheim reprend l'avantage par Bilgic après un coup franc de Wintz. A la 35e', tir de O. Muller sur le poteau de Diebold.
Le début de la 2è période est moins rythmé. C'est sur la fin, après l'expulsion de Bouquiaux suite à une 2èeme carton jaune, que la partie reprend son grain de folie.
A la 75e', Geyer signe le triplé après avoir mystifié la défense localepour obtenir l'égalisation. A la 76e', échappée de O. Muller dans le dos de la défense de Weyersheim pour marquer le 4ème but.
Weyersheim n'abdique pas pour autant. Un tir de Daeffler est à nouveau dégagé sur la ligne par Marbach qui sauve son équipe se l'égalisation et donne la victoire à Oberlauterbach pas malheureux dans l'affaire.
DNA
Retour