Un peu terne publié le 10 novembre 2008
OBERLAUTERBACH 0 ERNOLSHEIM S/BR. 0 Stade municipal. - 100 spectateurs. Arbitre : M. Kurtz (Haguenau) assisté de MM. Hernandez (Drusenheim) et Karatekim (Soufflenheim). OBERLAUTERBACH-EBER : Gerber, Arth, Renard, Barthel, Joerger, Muller F., Kabel, Fritz, Megat, Fischer, Geyer, (Marbach, Herr, Muller O.). ERNOLSHEIM S/Br. : Klein, Elsaesser, Feigenbrugel, Deck, Cresci, Grebil, Halter, Girard, Rapp, Divin, Di Palo Burrone, (King Moussam Bani, Radisavljevig, Lacroix).

La rencontre fut bien terne dans l'ensemble et la statistique disant que Oberlauterbach ne gagne plus à domicile a une nouvelle fois été confirmée. En première période, les deux équipes se neutralisent, les locaux jouent haut mais n'arrivent pas pour autant à se créer des occasions de but. Chez les visiteurs, on retient une percée de Di Palo Burrone dont la course dans les 16 mètres sera stoppée net par le portier local (26e).

Les « oranges » obtiennent une belle occasion lorsque Kabel exécute une belle frappe du droit, la balle étant déviée par le montant droit de la cage de Klein (28e). En seconde période, Kabel réalise encore une frappe à bout portant qui est bien stoppée par Klein (49e). Peu après, Ernolsheim obtient un corner tiré par Rapp qui sert Cresci au premier poteau. La balle est stoppée devant la ligne par la défense locale.
La fin de période est un peu plus enthousiasmante à l'exemple de la belle percée de Arth qui réalise un beau centre. Geyer coupe la trajectoire de la tête mais la balle passe à l'extérieur de la cage (87e).
Une minute plus tard, c'est la percée de Radisavljevic qui est stoppée par l'excellente sortie de Gerber alors que Cresci sera expulsé à la 90e sur un tacle dangereux au milieu de terrain lorsque Geyer, sur un contre, prenait la route vers la cage adverse.
DNA
Retour