Treize minutes de bonheur publié le 06 octobre 2008
INGWILLER 1 OBERLAUTERBACH 5 Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Kurtz (Haguenau) assisté de MM. Muller (Wolfskirchen) et Erbs (Saverne). Les buts : Brechenmacher (88e') pour Ingwiller ; Geyer (47e', 60e'), Muller (48e', 51e', 75e') pour Oberlauterbach.

On démarre à la 3e' pour Ingwiller. Netzer centre en direction de M. Gangloff, sa tête ne peut être maîtrisée. Ingwiller continue à la 11e', encore sur un coup franc. La tête du même Gangloff ne peut conclure. Mine de rien, les locaux dominent ce début de match, ne laissant que peu d'espaces aux visiteurs.

Il faut attendre la 20e' pour voir la première attaque d'Oberlauterbach, mais le corner ne donne rien. Dans la foulée, un coup franc d'Oberlauterbach sème la panique dans la défense locale.

Cette première mi-temps est complètement à l'avantage des protégés de Dimnet qui a mis en place une tactique payante.

Reprise cauchemardesque des locaux qui se font surprendre par deux fois. Le centre de Renard, contrôlé par Geyer aux 16 m, lui permet d'ajuster Knobloch par un tir en pleine lucarne à la 47e'. Une minute plus tard, c'est au tour d'O. Muller de fusiller le gardien local, sur un tir imparable. A la 51e', belle attaque d'Oberlauterbach. Muller hérite du ballon. D'un tir encore bien placé, il crucifie Ingwiller.

Les visiteurs déroulent et continuent sur leur lancée. A la 60e', un slalom dans la surface aboutit à un penalty transformé par Geyer. A la 75e', le cafouillage dans la défense locale voit Muller enfoncer le clou pour le 5-0.

Les carottes sont cuites depuis un moment, mais dans un sursaut d'orgueil, Brechenmacher sauve l'honneur pour Ingwiller à la 88e'. Le match se termine par la victoire logique d'Oberlauterbach grâce à l'implacable efficacité de leurs attaquants.
DNA
Retour