Équitable publié le 29 septembre 2008
OBERMODERN 1 OBERLAUTERBACH 1 Mi-temps : 1-1. - 200 spectateurs. Arbitre : M. Wahl (Rittershoffen) assisté de MM. Kleiderer (Durrenbach) et Rischmann (Haguenau). Buts : J. Muller (33e') pour Obermodern ; Kabel (40e') pour Oberlauterbach. OBERMODERN : Fournaise, Krasnici, Rauscher, Berbach, H. Muller, Haas, Soller, Bronner, J. Muller, Folwarczny, Gstalter, (Herrmann, Giesi, Machado). OBERLAUTERBACH : Beill, Arth, Fischer, Barthel, Joerger, F. Muller, Kabel, Fritz, O. Muller, Herr, Geyer, (Marbach, Renard, Megat).

L'entame de ce match est équilibrée, les deux équipes se respectent et posent le jeu au milieu du terrain. Le FCO se montre très actif surtout par Soller et Folwarczny. A la 18e', J. Muller marque un but de la tête qui, sera malheureusement pour son équipe, refusé pour un hors-jeu. Ensuite, on peut voir en action la triplette offensive d'Oberlauterbach, Kabel, O. Muller et Geyer, mais la défense locale bien que remaniée réalise une bonne sortie en ce dimanche du messti. A la 25e' Kabel adresse un tir brossé qui frappe l'intérieur du poteau de Fournaise, le ballon revenant en jeu.

Les locaux ouvrent le score par J. Muller qui reprend à bout portant un centre de la gauche de Rauscher (33e').

Mais la réaction de Oberlauterbach est immédiate et peu avant le changement de camp Kabel profite d'une passe en profondeur pour glisser la balle entre les pieds de Fournaise et pour égaliser (40e').

Après le repos, l'US Oberlauterbach reste toujours très dangereux par Kabel, très virevoltant sur son aile. A la 68e', une belle occasion revient à Herrmann qui, en déséquilibre, met la balle au dessus de la transversale. Ensuite, le gardien Fournaise doit sauver en catastrophe suite à un cafouillage devant ses buts. A la 80e', O. Muller adresse un coup franc direct que le mur dévie en corner. Deux minutes plus tard, Bronner tire juste à côté et la reprise de Machado passe au ras de la transversale dans le temps additionnel.

Oberlauterbach ne réplique plus que sporadiquement et le match nul reflète bien la physionomie de cette partie correcte et équilibrée.
DNA
Retour