Oberlauterbach ne faiblit pas publié le 19 mai 2008
OBERLAUTERBACH/EB. 4 SCHIRRHEIN 2 Mi-temps : 1-2. - 180 spectateurs. Arbitres : M. Weil (Nordhouse) assisté de MM. Schmitt (Roeschwoog) et Karaketin (Soufflenheim). Avertissements : F. Muller (38e') à Oberlauterbach ; Fornecker (70e') à Schirrhein. Buts : Geyer (26e'), O. Muller (57e'), Kabel (71e', 78e') pour Oberlauterbach ; Marty (39e', 40e') pour Schirrhein.

OBERLAUTERBACH/EBERBACH : Gerber, Arth, Renard, Fa. Stoltz, Joerger, Fa. Muller, Kabel, Fischer, O. Muller, Fl. Stoltz, Geyer (Marbach, Fritz, Herr).

SCHIRRHEIN : Kettering, Rischmann, Roth, Fornecker, Martzolff, Lerché, Sortelle, Bonelli, Marty, Hantz, Schmitz, (Courdavault, T. Balieux, M. Balieux).

Les spectateurs ont pu assister à une belle rencontre entre deux équipes qui joueront les demi-finales de la coupe d'Alsace cette semaine et qui peuvent même se retrouver en finale. Ce sont les visiteurs qui obtiennent les premières occasions de but lorsque Bonelli frappe au-dessus (11e'). Peu après, une reprise de Hantz sur un centre de Schmitz ne trouve pas le fond des filets adverses (12e'). Le trio offensif local démontre une nouvelle fois sa grande forme du moment. Au quart d'heure de jeu, O. Muller réalise un superbe sprint sur le côté gauche, il termine sa course par un très bon centre. Kabel, présent au premier poteau, mais gêné par le portier adverse, ne parvient pas à ajuster sa frappe. C'est à la 26e' que les oranges ouvrent le score lorsque Florent Stoltz réalise rapidement une touche, Geyer en profite et prend la défense adverse de vitesse pour aller frapper au but et ouvrir le score. Schirrhein réagit et Schmitz voit sa frappe croisée passer de peu à l'extérieur du montant droit. Les visiteurs obtiennent un coup franc à la 39e', Marty réalise une superbe frappe des 20m et offre ainsi l'égalisation à son équipe. Marty récidive dans la minute qui suit lorsqu'il est à la finition d'une belle combinaison de jeu entre Bonelli et Schmitz.

Doublé pour Kabel

Les oranges gardent une volonté sans faille. Après cette chevauchée et ce centre de Geyer, O. Muller fait trembler les filets adverses (57e'). Revenus au score, les oranges parviennent aussi à contenir les assauts offensifs des adversaires, même si Arth puis F. Muller sauvent leur cage sur la ligne (62e'). Les locaux jouent ensuite sur des contres offensifs rondement menés. Kabel profite d'une balle bien contrée par F. Muller, pour aller déborder la défense adverse avant de tromper le gardien adverse. Ensuite, l'arbitre accorde un penalty généreux aux visiteurs, M. Balieux simulant une faute. Rischmann le frappe, mais le talent de Gerber fait le reste. Kabel met un terme au suspense lorsqu'il trompe la défense adverse et le gardien pour réaliser le doublé (78e').
DNA
Retour