Sans souci publié le 14 avril 2008
OBERLAUTERBACH/EB. 3 SAVERNE 0 Mi-temps : 2-0. - 180 spectateurs. Arbitre : M. Rosenfelder (Buhl) assisté de M. Rischmann (Haguenau) et Mme molla (Haguenau). Buts : Geyer (2e'), O. Muller (18e', 66e').

OBERLAUTERBACH-EBER : Gerber, Stoltz Fl., Marbach, Stoltz Fa., Joerger, Muller, F., Kabel, Fritz, Muller O., Fischer, Geyer, (Arth, Renard, Herr).

SAVERNE : Tissot, Jehl, Uslu, Schuler, Vicente, Ntep, Schwalter, Hirsch, Bouzerda, Walzer, Celik, (Botin, Simon, Klock).

C'est le meilleur buteur de l'excellence qui ouvre le score dès la 2e' suite à une belle phase de jeu entre Fl. Stoltz, Kabel, O. Muller, Fischer. Sur le centre de O. Muller, Geyer, bien présent au second poteau, ne laisse aucune chance au portier adverse. Kabel réalise également deux beaux centres (9e', 13e') mais ni O. Muller ni Geyer ne sauront utiliser ses ballons. Après s'être défait de quelques adversaires au milieu de terrain, O. Muller réalise une magnifique frappe des 30 mètres qui va se loger au fond des filets adverses (18e'). Saverne obtient une belle occasion quand Bouzerda réalise une belle tête mais la balle est déviée par le portier local. En seconde période, les visiteurs s'engagent plus, ainsi Botton parvient à réaliser une superbe frappe stoppée par une bonne intervention de Gerber (56e'). Plus tard, c'est Schuler qui réalise une bonne tête, la balle passe au-dessus de la transversale. A la 66e', O. Muller profite d'une bonne passe de Marbach pour déborder les deux derniers défenseurs, avant de tromper le gardien et de marquer son second but. C'est à ce moment, un peu tardif, que les poussées offensives se succèdent chez les visiteurs. Saverne obtient plusieurs occasions de buts, une tête de Botin (67e'), une belle frappe du capitaine Vicente (68e'), un beau tir de Bouzerda (69e'), tous arrêtés par Gerber. Les locaux procèdent par contres : Kabel ne peut exploiter ce centre de Fischer (73e'). Côté visiteur, les frappes se succèdent : Hirsch (77e'), Klock sur la transversale (87e'), Bouzerda dont le tir est stoppé par Gerber (89e') et la reprise de Walzer déviée par le montant de la cage.
DNA
Retour