La logique respectée publié le 26 mars 2008
La logique l'a emporté ce lundi, sur les stades où les matches ont pu avoir lieu, malgré la météo capricieuse. Oberlauterbach accède ainsi aux 1/8e de finale de la coupe d'Alsace, alors que Preuschdorf et Seltz entrent dans le dernier carré de la coupe du Crédit mutuel.

Sérieux et appliqués, les joueurs de Fabrice Muller (battu la veille à Schirrhein avec l'équipe d'Alsace), n'ont pas manqué la belle occasion qui leur était offerte de figurer dans le top 16 alsacien, parmi quelques gros calibres. Une victoire (2-0) qui confirme la bonne santé actuelle de l'équipe fanion des « oranges ».
A Seltz, en coupe du Crédit mutuel, les « verts » ont mis une mi-temps pour venir à bout d'une bonne équipe de Niederlauterbach/Salmbach. Les Seltzois ouvraient la marque par Polito mais Steinbrunn sur coup franc répliquait dans la foulée. Ce n'est qu'en 2e période que les coéquipiers de Bombois passèrent la vitesse supérieure pour s'imposer 3 buts à 1.
L'autre sociétaire de promotion, Preuschdorf, n'a par contre pas fait dans la dentelle sur le terrain de Hunspach. Les hommes de Gentès ont écrasé ceux de Billmann (0-6) et seront également exacts au rendez-vous des 1/2 finale.
Schoenenbourg/Memmelshoffen devra par contre patienter pour jouer son match de gala face à Kembs. Le stade de la Forêt étant impraticable, les hommes du nouveau duo d'entraîneur Metzler/Eyermann devront remettre à plus tard leur projet d'exploit.
Même topo pour Beinheim en coupe du Crédit mutuel, dont le derby du Rhin contre Roppenheim a été remis.
C.M. DNA
Retour