Réglé en première mi-temps publié le 26 mars 2008
OBERLAUTERBACH/E. 2 PORT. SÉLESTAT 0 Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Dreyfuss (Wolfisheim) assisté de MM. Zimmermann (Eckbolsheim) et Adloff (Hangenbieten). 120 spectateurs payants. Les buts : Kabel (13e), O. Muller (31e). OBERLAUTERBACH : Gerber, Arth, Renard, Marbach, Joerger, Fl. Stoltz, Kabel, Fritz, O. Muller, Herr, Kraemer, (Fa. Stoltz). PORT. SÉLESTAT : Koenig, Herrbach, Pick, Schall, Grundrich, Durmaz, Horta, Kugler, Metz, Lowyck, Ozertural, (Durien, Jehl, Mayearth).

La première période est à l'avantage des locaux alors qu'en seconde période, ce sont les visiteurs qui ont dominé les débats.
Les locaux ouvrent le score dès la 13e : suite à une touche de Fl. Stoltz dans l'axe, O. Muller prolonge sur Kabel qui se défait du défenseur adverse et du gardien pour pousser le ballon au fond des filets adverses.
Peu après, Mayearth parvient à frapper des 16m sur la cage de Gerber mais la balle passe à côté du montant droit. Puis c'est Kugler qui frappe mais un nouveau arrêt réflexe de Gerber garde la cage inviolée.
A la 27e, les Sélestadiens obtiennent un coup franc que Mayearth, des 30 m, propulse de peu à côté du but. Les locaux accentuent leur avantage lorsque Herr prolonge du milieu de terrain sur Muller qui trompe le portier adverse (31e).
Herr et Kabel réalisent encore une bonne combinaison de jeu à la 33e, celle-ci se termine par une belle frappe de Kabel qui ne trouve pas le fond des filets adverses.
En seconde période, les visiteurs dominent les débats et ont l'avantage au niveau de la possession du ballon. Ainsi, Mayearth, a par deux fois l'occasion de marquer, sur un coup franc des 20m bien stoppé par Gerber (57e) puis sur une belle frappe des 16m qui trouve la transversale adverse (66e).
Les locaux parviennent de temps à autre à réaliser de belles actions offensives sur des contres. O. Muller se défait d'un bon nombre de défenseurs adverses, remet en direction de Kabel bien placé devant la cage adverse mais l'excellente sortie de Koenig empêche Kabel de frapper.
Les visiteurs font encore frémir les locaux lorsqu'à la 85e, Horta réalise une belle frappe ras du sol qui frôle le montant de la cage du but adverse.
A la 90e, Kabel prend la défense adverse de vitesse pour réaliser une belle frappe excentrée mais Herrbach assiste bien son gardien en déviant la balle sur la ligne.
DNA
Retour