Le spectacle au rendez-vous publié le 10 mars 2008
OBERLAUTERBACH/EB. 4 VAUBAN II 3 Mi-temps : 1-1. - Arbitre : M. Brun (Oberhausbergen) assisté de MM. Schmitt (Seltz) et Weisbecker (Dalhunden). Buts : Kabel (4e'), O. Muller (50e'), Geyer (55e', 81e' sp) pour Oberlauterbach ; Rhein (34e'), Kelbi (49e'), Ruzzu (52e') pour Vauban II.

OBERLAUTERBACH/EB. : Gerber, Arth, Renard, Stoltz Fa., Joerger (cap), Muller F., Kabel, Fischer, Muller O., Herr, Geyer (Weissenburger, Fritz).

VAUBAN II : Dauli, Ruzzu, Tomei, Regeffe, Rhein, Angelino, Phalip, Kelbi, Bermoser, Cherief, Fauquet, (Ghouzali, Gaab, Spielberger).

Alors que les spectateurs locaux n'avaient plus vu de buts depuis deux journées de championnat, ils ont pu en voir 7 lors de cette rencontre à grand suspense. En effet, les actions offensives se sont succédé de part et d'autre du terrain. Les locaux ouvrent le score par le biais de Kabel (4e'), bien servi par une belle action offensive menée par Geyer et Herr. A la 11e', c'est Regeffe qui tire un bon coup franc pour les visiteurs, la balle est sortie par une belle claquette de Gerber. Les visiteurs insistent et Bermoser parvient à réaliser une belle frappe (12e'). Après 10 minutes de domination des visiteurs, les locaux obtiennent un corner tiré par Fischer, à la suite duquel Joerger et Herr tirent sur la transversale puis le montant de la cage adverse.

Plein les yeux

Les visiteurs égalisent lorsque suite à une belle frappe croisée de Cherief, Rhein reprend au second poteau (34e').
En début de seconde période, les spectateurs en prendront plein les yeux avec 4 buts en 6 minutes. En effet, Vauban prend l'avantage lorsque la frappe excentrée de Kelbi trompe le portier local (49e'). Trois minutes plus tard, les visiteurs accentuent leur avantage lorsque une belle frappe de Bermoser sera contrée et repris par Ruzzu (52e').
Menés 1-3, les oranges trouvent encore les ressources pour réagir rapidement et renverser la situation. Ils obtiennent un coup franc que Muller O. transforme par une splendide frappe des 30m, la balle se figeant dans la lucarne adverse (50e').
Ce même Muller réalise rapidement une belle touche pour servir Geyer dans l'axe. Ce dernier se défait du dernier défenseur pour frapper au ras du sol et obtient l'égalisation (3-3, 55e'). Muller réalise encore un beau coup franc, mais la balle est renvoyée par la transversale (59e') puis Kabel tire également sur le poteau à la 74e'. Après de nombreuses actions offensives, les locaux obtiennent un penalty transformé par Geyer (81e').
Kabel a également l'occasion de marquer par deux fois en fin de rencontre mais a du mal dans la finition de ses actions. A retenir, une magnifique tête de Ruzzu que Gerber dévie d'une belle claquette.
DNA
Retour