Se battre jusqu'au bout publié le 20 fevrier 2008
Les 2 « grands » du secteur, Steinseltz et Oberlauterbach/Eberbach se sont tous deux inclinés ce week-end. La preuve que dans leur championnat relevé, il faudra se battre jusqu'au bout. En division 1, Seebach et Niederlauterbach/Salmbach ont bien repris la compétition.

Sur le terrain de Mars Bischeim, Steinseltz s'est incliné (2-0) malgré le retour de Thomas Blattner au sein de la défense. Les « vignerons » n'ont pas réussi à concrétiser leurs nombreuses occasions, permettant ainsi à leur adversaire du jour de revenir à leur hauteur au classement. Les hommes de Lucien Stohr auront l'occasion de se reprendre ce dimanche (15h) contre le mal classé Brunstatt. Les haut-rhinois sont dans une position délicate après leur revers devant la « réserve » d'Haguenau (0-1).

En Excellence Oberlauterbach n'a pas réussi à faire le plein de points à domicile. Après leur victoire la semaine dernière, les « oranges » ont laissé passer l'occasion de faire un sans faute en s'inclinant à domicile devant Holtzheim (1-2). Maigre consolation, Julien Geyer a encore augmenté son avance en tête du classement des buteurs en convertissant un penalty. Dominateurs, ses coéquipiers se sont fait cueillir par une équipe d'Holtzheim, procédant en contre. Dimanche prochain (15h), les coéquipiers de Fabien Stoltz devront se montrer plus réalistes sur la pelouse du FCSK 06.

Niederlauterbach se replace dans la course au podium

Quelques rencontres de rattrapage avaient également lieu dans les divisions inférieures. A domicile, Seebach a dominé Drachenbronn (2-1) et prend du même coup ses distances avec la queue du classement. Dans le même groupe, Niederlauterbach/Salmbach n'a fait qu'une bouchée de la lanterne rouge Wissembourg (0-4) aux Turcos. La troupe à Steinbrunn se replace dans le sillage d'un Soultz/Kutzenhausen toujours aux avant-postes et avec qui la lutte promet d'être chaude pour la 2e place. Les wissembourgeois semblent quant à eux d'ores et déjà condamnés à la relégation.
C.M. DNA
Retour