Harschkirchen - USOE: 0-2:
Championnat de Promotion d'Excellence A
publié le 15 avril 2002
Mi-tps:0-1
Arbitre: M.Labadie (Strasbourg);Arbitre de touches: MM. Bauer (Mackwiller) et Jung (Ottwiller)
Harskirchen: Glock(cap.), Birckel, Petitjean, Hochstrasser, Muller, Drommer, Ercker P., Eyl R., Schneider, Combo, Henry, Falentin,(Eyl E., Ercker J.W.) - entr. Stoll.
Oberlauterbach:Buhler, Heintzelmann, Muller, Schalck, Frison, Stoltz Fl., Kabel, Schmittheisler, Stoltz Fa., Franck, Fischer, (Heideyer, Loeffler).

les locaux s'installent dans le camp des visiteurs dès l'entame du match, mais cette domination est infructueuse. Au contraire c'est Oberlauterbach qui faillit ouvrir le score par Fischer, mais Glock dévie en corner. Dans la minute qui suit, Eyl R. tente sa chance alors que Buhler a déserté son but, mais sa tentative est trop molle. A la 13', un coup franc tiré par Combo voit le ballon s'écraser sur la transversale, et la reprise d'Eyl R. passe à coté. A la 17', Combo se présente seul devant Buhler qui sort vainqueur de ce face à face. C'est suite à un ballon perdu par les verts au milieu de terrain, à la demi-heure de jeu, que Franck, d'un tir des 20 mètres trompe Glock et ouvre la marque 0-1. A la 43', Harskirchen pense avoir rétabli la parité, mais le tir de Henry s'écrase une nouvelle fois sur la transversale.
En seconde période le ballon circule d'un camp à l'autre jusqu'à la 72', où, la défense de Harskirchen, aux abonnés absents, laisse Kabel, en deux temps, marquer le 0-2. Les locaux tenteront bien de revenir dans le match et à la 76' Combo par deux fois pense avoir fait le plus dur, mais tantôt c'est la jambe d'un défenseur qui détourne sa tentive en corner, tantôt c'est Buhler qui d'une claquette met le ballon au-dessus de sa cage. A la 89' c'est au tour de Fischer de se présenter seul devant Glock, mais comme son opposé en première période c'est le cerbère local qui sort vainqueur de ce duel. Enfin à la 90', Combo tente une dernière fois sa chance, mais en vain, le ballon échouant encore sur la tranversale des buts des visiteurs.

Photo: Christophe Buhler, le gardien des oranges, malgré les offensives de Harskirchen a gardé ses buts inviolés.
© DNA
Retour