Weyersheim prend la porte publié le 05 novembre 2007
WEYERSHEIM 0 OBERLAUTERBACH 2 Mi-temps : 0-0. - Arbitre : M. A. Kuhn (Hattmatt) assisté de MM. Lamy et Di Vagno. Les buts : Fritz (58e'), Fischer (80e').

L'efficacité de l'US Oberlauterbach n'est plus à démontrer. Une fois de plus, Weyersheim s'en est aperçu à ses dépens. Et pourtant la première mi-temps fut à l'avantage des locaux. Une bonne circulation de balle permit aux attaquants de Weyersheim de se procurer des occasions de but par Campos qui remplaça Zilliox, blessé dès la 25e' de jeu. La seule occasion des visiteurs fut à mettre au crédit de Fischer que Diebold, le gardien local, dévia au ras du poteau à la 32e'.

La deuxième mi-temps démarra rapidement par une superbe combinaison à trois dans la surface de vérité adverse mais ne fut pas concluante pour les attaquants de Weyersheim. A la 58e', Fritz, suite à une longue touche de Kabel, ouvrit la marque pour les visiteurs, de la tête. Weyersheim tenta son va-tout mais s'exposa aux contres et Fischer, à la 80e', pour Oberlauterbach, doubla la mise. Weyersheim n'abdiqua pas mais le mauvais sort continua. Aux blessures successives de Loeffler et de Gross s'ajouta un coup franc sur la barre exécuté par Campos.
DNA
Retour