Oberlauterbach sans trembler publié le 17 septembre 2007
VAUBAN II 1 OBERLAUTERBACH 4 Stade de la Porte de Kehl. Mi-temps : 1-2. - Arbitre : M. Lecorne. Buts : (23e') pour Vauban ; O. Muller (14e'), Kabel (34e', 60e') ; Geyer (82e') pour Oberlauterbach.

Oberlauterbach commence cette rencontre de la meilleure des façons, pressant haut Vauban. Et ce sont les joueurs de Fabrice Muller qui ouvrent le score quand... O. Muller, après ce centre au deuxième poteau, se défait de son adversaire direct avant de tromper le gardien.

Et si Vauban égalisera rapidement, c'est bien Oberlauterbach qui a le jeu en main. Sur un contre, Kabel ne se fait pas prier pour redonner l'avantage à ses couleurs (34e'). En deuxième période, la réaction des Strasbourgeois se fera attendre. Les visiteurs, même dominés, subissent sans vraiment souffrir. Et, sur un nouveau contre mené par O. Muller, Kabel est parfaitement servi et marque sans souci son deuxième but personnel (60e').

La suite de la rencontre sera presque anecdotique, Geyer, sur cette balle dans les 16 mètres, ne laissera pas passer l'occasion d'alourdir la note.
DNA
Retour