Ca sentait la reprise publié le 26 fevrier 2007
Mertzwiller 0 Oberlauterbach 0 Stade municipal.- Mi-temps: 0-0. Arbitre: M. Daglayan (Strasboourg) assisté de MM. Thomas (Souffelweyersheim) et Gancedo (Strasbourg).
Mertzwiller: Zeidler, Wetzel, M. Ernenwein, Weishaar, C. Ernenwein, Esteves, Grebil, Weber, Keith, Pauli, Lazarus (Kieffer, Zimmermann, Dapp).
Oberlauterbach: Gerber, Arth, Weissenburger, Richter, Joerger, Fritz, Muller, Herr, Stoetzel, Megat, Geyer (Stoltz, Fischer, Renard)

Il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser après cette rencontre, tellement elle restera fade et sans véritable tenant. C'était un vrai match de reprise et les deux équipes se contentèrent du résultat au terme des 90 minutes.

Les locaux pourtant, par Grebil, dans les dix premieres minutes se montrent dangeureux par deux tirs lointains non cadrés. A la 18e', la première incursion des visiteurs dans le camp local reste veine, ainsi que la frappe de Muller (35e'), qui n'inquiète pas Zeidler. Le point chaud de la première période se situe à la 37e' quand le tir d'Esteves est repoussé en corner par le gardien visiteur.

Après la pause, le scénario restera identique si ce n'est l'occasion de Keith à la 49e', dont la reprise de volée passe au-dessus. Les visiteurs, par deux fois, sur les coups de pied arrêtés de Muller (55e') et Fischer (70e'), tirent à côté, tandis que Zimmermann, pour Mertzwiller (82e') verra son tir des 20 m stoppé par Gerber. Le score es restera donc là.
DNA
Retour