Statu quo en tête publié le 04 décembre 2006
Oberlauterbach 2 Weyersheim 2 Mi-temps: 1-1. 200 spectateurs payants. Arbitre: M. Schall assisté de MM. Schmitt et Florian. Les buts : Herr (5e') et Muller (90e') pour Oberlauterbach; Brunner (20e') et Zilliox (75e') pour Weyersheim.

Ce match au sommet a tenu toutes ses promesses avec une intensité et un engagement physique total. Les locaux démarrent fort et dès la 5e', Herr ouvre le score suite à un tir contré sur un défenseur. Nullement choqué, Weyersheim réagit et suite à un coup francn et une déviation de Zilliox, Brunner de près égalise.

Avant la mi-temps, les locaux aidés par le vent, ont plusieurs opportunités pour prendre l'avantage mais Diebold dans les buts fait un sans faute.

La seconde mi-temps démarre fort pour les visiteurs qui poussent mais qui n'arrivent pas à tromper Gerber surtout sur la frappe de Lefustec et c'est sur un contre bien mené que Zilliox va donner l'avantage aux siens en ne laissant aucune chance à Gerber.

Les locaux un peu sonnés n'abdiquent pas et vont arracher le match nul à la dernière minute par Muller sur leur seule véritable action de cette seconde mi-temps. Nul logique entre deux bonnes équipes mahleureusement le vent a perturbé le beau jeu.
DNA
Retour