La surprise Kilstett publié le 30 octobre 2006
OBERLAUTERBACH 1 KILSTETT 3 Mi-temps :1-2. Environ 140 spectateurs. Arbitre : M. Berger (Strasbourg) assisté de MM. Place (Reichshoffen) et Pereira (Reichshoffen). Les buts : Fischer (38e') pour Oberlauterbach ; Hanns (25e', s.p.), S. Kny (34e'), Villemin (65e') pour Kilstett.

OBERLAUTERBACH/EBER. : Gerber, Arth, Megat, Richter, Stoltz, Fischer, O. Muller, Fritz, Stoetzel, Herr, Geyer (Joerger, B. Muller).

KILSTETT : Lutz, Riau, Gaurlle, Kny, Hanns, Lichtenau, Bach, Villemin, Altbiess, S. Kny, Noblet, Sagueni (Gross, Hochstetter).

Kilstett a crée la sensation en allant s'imposer à Oberlauterbach, leader avant cette journée. Excentré sur le côté gauche, Muller effectue une bonne première frappe pour les locaux. Ces derniers réalisent une jolie action offensive lorsque Geyer centre sur Stoetzel, qui reprend superbement, mais Lutz réalise un bel arrêt réflexe.

A la 25e', contre le cours du jeu, la défense locale commet une erreur qui permet à Kilstett de marquer en contre : Gerber sort pour tenter de stopper l'attaquant fonçant seul au but et accroche ce dernier. L'arbitre expulse le gardien et accorde un penalty aux visiteurs qui sera transformé par Hanns.

Peu après, les locaux, accentuant leur jeu offensif, se font encore surprendre sur un contre rondement mené par S. Kny, qui marque le second but pour son équipe. Megat et Joerger se relaient pour remplacer Gerber dans les buts.

A la 38e', après une belle combinaison, Fischer réalise une splendide frappe qui finit au fond des filets adverses. En seconde période, les locaux bénéficient du vent favorable et dominent le jeu mais ne réussissent pas à se créer les occasions de but.

Le score va même se creuser lorsque Kilstett obtiendra un coup franc (65e'), et que la déviation de Villemin ne laissera aucune chance à Joerger.
Retour