Le leader prend le large publié le 16 octobre 2006
OBERLAUTERBACH 2 ECRIVAINS 1 Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Dreyfuss (Wolfisheim) assisté de MM. Schmitt (Seltz) et Grossholtz (Bischwiller). Pelouse en bon état. Environ 150 spectateurs. Les buts : Joerger (45e+2'), Geyer (60e') pour Oberlauterbach ; Kemiha (74e') pour les Ecrivains.

OBERLAUTERBACH :Gerber, Arth, Megat, Richter, Joerger (cap), Fischer, Muller, Fritz, Stoetzel, Herr, Geyer (Schauer, Weissenburger, Stoltz).

ECRIVAINS : Hamri, Mokhlesse, Kemiha, Djimli, Fekrawi, Ecir, Yerlikaya, Durmus, Akkoyun, Kassaoui, Akkoyon, (Kalyonluoglu, Kahraman, Abderrahman).

Les locaux donnent le ton dès l'entame sur une bonne frappe de Muller contrée par un défenseur adverse. Les visiteurs manquent également de peu l'ouverture du score à la 11e', lorsque sur une touche mal négociée des Orange, ils récupèrent la balle et prennent la défense locale de vitesse avant de frapper. Heureusement Gerber est présent et réalise un excellent arrêt.

Le jeu est équilibré, technique et collectif. A la 16e', Kassoui exécute une superbe frappe mais Gerber, dans un grand jour, parviendra à garder sa cage inviolée. C'est à ce moment que les locaux semblent prendre le dessus. Geyer frappe sans succès à la 33e'. Dans les arrêts de jeu de la première période, Muller file sur le côté gauche, se défait des défenseurs avant de centrer sur le capitaine Joerger qui ouvre la marque.

Après la pause, Stoetzel, lancé par Fischer, déborde côté droit, fonce au but et frappe. La balle renvoyée par Hamri sera reprise par Geyer qui marque le second but pour son équipe à l'heure de jeu.

Les Ecrivains obtiennent un penalty discutable, que Kemiha transformera à la 74e'. Ils augmentent ensuite le rythme et ont ainsi l'occasion de revenir au score à la 77e' suite à un contre mené par leurs attaquants. A la 80e', Muller réalise encore une bonne frappe que Hamri réussit à stopper.

Les locaux ont su négocier ce match au sommet dans une ambiance parfois peu aimable derrière la main courante...
DNA
Retour