Oberlauterbach au finish publié le 09 octobre 2006
MOTHERN/MUNCH. 2 OBERLAUTERBACH-EBERBACH 3 Mi-temps : 2-2. Arbitre : M. Gass (Schirrhein) assisté de MM. Florian (Soutlz) et Lux (Haguenau). Les buts : Heilmann (26e’) et Kapps (37e’) pour Mothern/Muchhausen ; Geyer (20e’), Muller (40e’) et Stoetzel (75e’) pour Oberlauterbach.

A la 7e’ Klotz, pour les locaux, récupère au point de penalty mais tir de peu à côté. Oberlauterbach réagit bien et à la 20e’, par Geyer qui ouvre le score. A la 25e’, suite à un coup franc de F. Bordenkircher, contré par un défenseur adverse, Gerber doit s’employer pour éviter l’égalisation. Ce n’est que partie remise pour l’action suivante. Heilmann, décalé sur le côté droit, cloue Gerber sur place en trouvant la lucarne.

A la 37e’, sur un service de Sturm, Karl voit sont tir repoussé par Gerber sur Heilmann qui, de la tête, trouve le poteau, la balle revient dans le pied de Kapps qui fusille le gardien d’Oberlauterbach de près. Trois minutes plus tard, sur un beau mouvement collectif, Muller égalise d’un tir imparable.

Après les citrons, Herr pour les visiteurs, s’engouffre dans la défense locale, mais voit son initiative avorter par un bon Caspar. A la 74e’, un bon tir de Megat pour Oberlauterbach est capté avec brio par Caspar. Une minute plus tard, sur un corner, Stoetzel, pour le visiteurs, donne l’avantage aux siens. Les locaux jouent leur va-tout et tentent de revenir au score. Ils sont tout près de parvenir à leur fin à la 76e’ mais Karl écrase trop son tir. L’Entente quitte la Coupe d’Alsace la tête haute, en ayant fait jeu égal avec une bonne équipe d’Oberlauterbach qui s’impose au finish.
DNA
Retour