Dos à dos publié le 25 septembre 2006
US Oberlauterbach Eberbach 1 FC Obermodern 1

Mi-temps :1-1. Arbitres : M. Kiefer Olivier (Saverne) assisté de MM. Place Alexandre (Reichshoffen) et Clauss Benoît (Riedseltz). Pelouse en bon état. Environ 130 spectateurs. Les buts : Lanno (52e’) pour Obermodern, Weissenburger (54e’) pour Oberlauterbach.

Oberlauterbach-Eber: Beill, Arth, Megat, Richter, Stoltz, Fischer, Muller, Fritz, Stoetzel, Herr, Geyer, (Joerger, Weissenburger).

Obermodern: Diebold, Lanno, Laemmel, Jung S., Jung Y., Haas, Gress, Brunner, Folwarczny, Froesch, Herrmann, (Machado, Gstalter, Sturtzer).

Les spectateurs assistent à une belle rencontre très rythmée où le jeu collectif est exmplaire. Dès la 3e', Folwarnczny profite d'une relance défaillante pour exécuter une belle frappe mais Beill effectuera un bon arrêt. Geyer pour les locaux réalisera à son tour une excellente frappe à la 8e', celle-ci également renvoyéé par le gardien adverse.

Le débat est lancé. Les locaux semblent ensuite maîtriser cette rencontre. C'est ainsi qu'à la 20e', ils réalisent une très belle action sur une belle lancée du capitaine Stoltz qui sert Weissenburger en profondeur, ce dernier frappe au but. La balle renvoyée par le gardien sera récupérée par Geyer qui se faufilera au milieu des défenseurs adverses avant de voir sa frappe une nouvelle fois stoppée par Diebold.

A la 23e', les locaux obtiennent un coup franc tiré par Stoltz, Stoetzel remet à Muller qui réalise une excellente frappe renvoyée par le montant gauche. Les actions offensives se succèdent, à la 26e' les visiteurs manquent de peu l'ouverture du score lorsque Folwarczny reprend de la tête un centre, la balle frôlera l'extérieur du montant gauche. Contre le cours du jeu, Obermodern ouvre le score à la 52e', lorsque Lanno parvient à profiter d'un contre et à tromper Beill. Les oranges ne se laissent pas abattrent, après une belle action collective des attaquants locaux contrés par la défense adverse, Weissenburger récupère la balle et réalise une splendide frappe des 20 mètres qui trouvera le coin inférieur gauche de la cage à Diebold. Muller pour les locaux aura encore l'occasion de frapper au but (65e', 70e') respectivement servi par Geyer et Herr, mais sess belles frappes seront à chaque fois stoppées par un excellent Diebold.
DNA
Retour