En manque de souffle publié le 29 mai 2006
OBERLAUTERBACH 1 VENDENHEIM 2 Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Brun (Oberhausbergen) assisté de MM. Turcot (Haguenau) et Leonhard (Surbourg). Pelouse en bon état. Une centaine de spectateurs. Les buts : Weissenburger (50e') pour Oberlauterbach ; Leopoldes (79e') et Bensaci (89e') pour Vendenheim.

OBERLAUTERBACH : Beill, Kapps, Arth, Heintzelmann, Joerger, Stoltz, Muller, Fritz, Herr, Buhl (Geyer, Fischer, Weissenburger).

VENDENHEIM : Lemoine, Zinsmeister, Klipfel, Trawalter, Bernhardt, Muhl, Sturm, Leopoldes, Bozkurt, Senglhanpheng, Perrais (Ferdjani, Bensaci).

Les locaux obtiennent la première occasion de but (8e') sur une bonne frappe de Geyer, qui avait débordé la défense adverse. En cette première période, ce sont les locaux qui réalisent le jeu le plus offensif. C'est ainsi que suite à un corner, Herr parvient à centrer devant la cage adverse, mais Fritz ne parvient à reprendre la balle.

Muhl pour Vendenheim réalise une très bonne frappe (25e'), le ballon frôle le montant gauche de la cage adverse. Les visiteurs reprennent de la vigueur dans le jeu et obtiennent un coup franc tiré par Muhl et repris de la tête par Perrais, mais la balle ne trouve pas le fond de la cage protégée par Beill.

Weissenburger ouvre le score à la 50e', après un très beau centre en retrait de Muller. A la 76e' sur un contre après un coup franc des locaux, Bernhardt frappe au but mais la sortie de Beill est exemplaire.

Les locaux semble manquer de souffle en cette seconde période et c'est Vendenheim qui donne désormais le ton offensif. A la 79e' Leopoldes égalise d'une magnifique frappe des 30 mètres, qui trouve la lucarne de la cage adverse.

Après cette égalisation, Vendenheim trouve encore la volonté et l'énergie pour prendre l'avantage à la 89e', suite une nouvelle fois à un coup franc contré et très bien repris par Bensaci.
DNA
Retour