Mertzwiller avec brio publié le 15 mai 2006
Mertzwiller 2 Oberlauterbach 0 Mi-temps : 1-0 - Arbitre M. Weber (Hoenheim) assisté de MM. Divagmo (Strasbourg) et Eitel (Schiltigheim). Les buts: Grebil (33e') et Lazarus (59e') pour Mertzwiller.

MERTZWILLER : Zeidler, Wetzel, Kieffer, Werner, Chr. Ernenwein, Esteves, Grebil, Weber, Koestler, Lazarus, M. Ernenwein (Weishaar et Keith)

OBERLAUTERBACH : Beill, Arth, Fischer, F. Stoltz, Moebs, F. Stoltz, Muller, Joerger, Fritz, Buhl, Geyer (Herr, Narciso et Heintzelmann)

Dans la lutte pour la montée, Oberlauterbach croyait pouvoir rapporter des points de ce déplacement à Mertzwiller. Mais c'était sans compter avec des locaux qui voulaient à tout prix, eux aussi, engranger la totalité de la mise. C'est d'ailleurs eux qui ouvrent les hostilités à la 14e' par Koestler dont la frappe passe de peu à côté. Lazarus (17e' et 28e') se procure deux nouvelles occasions sans succès. Puis à la 32e', Koestler échoue sur le gardien d'un tir dans les 6m. Sur le corner qui suit, Grebil ouvre le score de la tête. Un avantage amplement mérité. Dès l'entame de la deuxième période, l'équipe locale, par son sérieux et sa volonté, impose le rythme à la partie. Le coup de franc de Chr. Ernenwein à la 59e' est dévié de la tête par Koestler sur Lazarus. Il ne fait pas prier pour doubler le score. La domination reste locale. Et ce n'est que dans le dernier quart d'heure que les gars de Stoltz reprennent du poil de la bête. Zeidler doit s'interposer de belle manière sur un tir de Geyer à la 76e'. Dans les dernières minutes, le gardien local brille en repoussant avec brio à la 81e' et à la 84e' deux essais des visiteurs, mais le score en reste là.
DNA
Retour