L'USOE creuse l'écart publié le 10 mai 2006
En remportant le match au sommet qui l'opposait à Herrlisheim Oberlauterbach/Eberbach a fait un pas de plus vers l'Excellence. A 4 journées de la fin du championnat, les « oranges » ont réalisé une belle opération par rapport à leurs concurrents directs.

Le but marqué par Geyer à l'ultime minute du temps réglementaire vaudra peut-être de l'or d'ici quelques semaines, lors du décompte final. Pour l'heure, il a en tout cas conforté le fauteuil de leader dans lequel sont assis les hommes de Florent Stoltz depuis plusieurs journées.

Horizon éclairci

Herrlisheim pointe désormais à 5 longueurs, mais les coéquipiers de Muller ont également profité du week-end pour repousser d'autres candidats à la montée. En effet, tandis que Saverne était contraint au partage des points par le Neuhof, dans l'autre match au sommet de la PE Weyersheim s'inclinait face à Vauban 2. La réserve de Vauban, désormais co-leader, est aussi la grande gagnante de ces chocs entre formations de premier plan.

L'horizon s'est donc considérablement éclairci pour les « villageois », mais tous savent que rien n'est encore acquis. Surtout lorsque la dernière rencontre mettra aux prises les 2 leaders actuels à Oberlauterbach.
DNA
Retour