Le leader intraitable publié le 08 mai 2006
Dans la dernière minute de jeu, Geyer bat Fritz, le gardien d’Herrlisheim et permet à Oberlauterbach de l’emporter. Une victoire logique décrochée face à un onze local diminué....

Herrlisheim 0 Oberlauterbach 1

Mi-temps :0-0. 300 spectateurs. Arbitre: M Roesenfelder (Mietesheim), assisté de MM Corsini (Ostwald) et Coutant (Strasbourg). Le but : Geyer (90e’) pour Oberlauterbach.

HERRLISHEIM : Fritz, Zimmermann, Romang, M. Wenger, Nedjai, Bitz, Lutz, Rhein, Barthel, A. Wenger, Noe, Monfort, Nippert.

OBERLAUTERBACH : Beill, Arth, Weissenburger, Fa. Stoltz, Moebs, Fl. Stoltz, Muller, Narciso, Fritz, Buhl, Geyer, Herr, Joerger.

A la 90e’ après que les locaux eurent vendangés plusieurs occasions, Geyer crucifie l’excellent Fritz à la suite d’une action rondement menée. Diminué par l’absence de plusieurs titulaires, le onze local tient la dragée haute au leader dans une partie très équilibrée. Une première mi-temps très intense avec une occasion de chaque côté. Arth pour Oberlauterbach teste Fritz qui fait un bel arrêt et Barthel pour les locaux met de peu à côté.

Après la pause Oberlauterbach prend l’ascendant sans réussir à ouvrir la marque. Herrlisheim laisse passer l’orage, l’entraîneur fait rentrer les remplaçants pour le dernier quart d’heure totalement dominés par les verts qui se créent plusieurs occasions par Rhein, puis pas Barthel à la suite d’un une-deux entre Nippert et Wenger et ensuite par Bitz qui met à côté sur une belle passe de Rhein. Oberlauterbach profite pour contrer, d’abord par Muller qui oblige Fritz à mettre en corner , ensuite par Geyer qui ouvre la marque après une belle action à la 90e’.
Dans les arrêts de jeu, Herrlisheim jette les dernières forces dans la bataille et dans l’ultime seconde, une reprise de volée de Barthel frôle la lucarne.
DNA
Retour