L'US Oberlauterbach Eberbach prend la tête publié le 10 avril 2006
Forstfeld/Ropp. 1 Oberlauterbach-Eberbach 3 Mi-temps:0-2. Arbitre M. Grimm (La Wantzenau) assisté par MM. Leonhard (Surbourg) et Florian (Soultz/Forêt). Les buts: C. Petrazoller (52e') pour Forstfeld/Roppenheim; Geyer (2e', 42e'), Muller (61e')pour Oberlauterbach-Eberbach.

Forstfeld/Ropp : Rinckel, Esslinger, Gress, Heintz, Nagel, Wetta, C. Petrazoller, Ezaoula, Bauer, De Jong, Wolff (Mathis, J.Petrazoller)

Ce derby du nord de l'Alsace a drainé une belle assistance. Dès la 2e' les recevants encaissent un but. La balle perdue à 40 mètres, et un contre rondement mené permettent à Geyer de conclure par un tir ras de terre. L'Entente, nullement choquée, repart à l'attaque, mais ni C. Petrazoller, ni Bauer sur coup-franc ne trouvent les filets adverses. A noter aussi la belle sortie de Rinckel sur un coup-franc (6e').

A la 22e', Heintz, bien lancé en profondeur par De Jong, évite Beill sortit à sa rencontre, mais son tir frôle la transversalle. Beil encore évite l'égalisation d'une belle claquette sur un tir de Bauer. Dans la minute suivante c'est encore lui qui se couche sur un essai de Ezzaouia.

A la 41e' Buhlk déborde, passe en retrait sur Geyer qui fusille Rinckel. Oberlauterbach double la mise peu avant la pause. A la 43e', Heintz, d'un tir en coin oblige Beil à se coucher.

A la 51e' les recevants obtiennent un coup-franc, mais Wolff enlève trop la balle. Dans la minute qui suit, sur un long dégagement de Rinckel, le gardien visiteur et son libéro se gênent, C. Petrazoller en embuscade marque dans le but vide, et Wagner se blesse sur cette action.

Sur un centre tir (61e') Rinckel, trop court, relâche la balle et Muller en profite pour augmenter la marque. La bonne combinaison entre Wolff et Heintz ne donne rien, ce dernier enlève trop sa balle. L'Entente fait le forcing mais, par manque de chance et parfois par précipitation n'arrive pas à marquer. Oberlauterbach, bien organisé subit, mais ne rompt pas. L'Entente doit reconnaître la loi du leader virtuel de ce championnat.
DNA
Retour