La bonne affaire de l'USOE publié le 30 novembre 2005
Alors que la plupart des matches ont été remis pour cause de mauvais temps Oberlauterbach/Eberbach en a profité pour prendre la tête de la promotion d'excellence.

Les amateurs de ballon rond n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent ce week-end. Surtout dans le secteur de Wissembourg où seuls Oberlauterbach, Seltz, Hinterfeld, Surbourg, Morsbronn et Lampertsloch ont pu jouer. Cela n'a pas empêché l'USOE de réaliser la bonne affaire de la journée. A Vendenheim, les hommes de Florent Stoltz ont pris la direction des opérations dès la 1', grâce à un nouveau but d'Olivier Muller. Revenus 2 fois au score ensuite, les locaux cédaient sur 2 buts de Florent Buhl, dont un énième magnifique coup-franc à 4' du coup de sifflet final.

En position de leader virtuel

Comme, dans le même temps, Herrlisheim n'a pas pu affronter Mertzwiller, Oberlauterbach se retrouve en position de leader virtuel. Une place loin d'être usurpée dans la mesure où les « oranges » possèdent la meilleure attaque et la meilleure défense de la poule.

Ce fauteuil de leader sera pourtant dur à défendre tant les candidats à la montée se tiennent dans un mouchoir de poche. Mais la trêve se rapproche. Et sans doute que les coéquipiers de Joerger vont tout faire pour s'octroyer le titre, même honorifique de champion d'automne. Histoire de lancer un petit message avant d'entamer la décisive phase retour.
C.M. DNA
Retour