Oberlauterbach se replace publié le 14 novembre 2005
US Oberlauterbach Eberbach 2 AS Mertzwiller 0Mi-temps :1-0. Arbitres : M. Andres Kuhn (Hatmatt) assisté de MM. Rischmann (Haguenau) et Schmitt (Bischwiller). Pelouse en bon état. Environ 150 spectateurs. Les buts : Muller (20e’), Geyer (70e’) pour Oberlauterbach.

Oberlauterbach-Eber : Beill, Weissenburger, Heintzelmann, Arth, Joerger, Stoltz Fl. (Cap), Muller, Fritz, Herr, Buhl, Geyer, Kapps, (Moebs, Schauer)

Mertzwiller: Zeidler, Wetzel, Ernenwein Ma., Weishaar, Ernenwein Chr., Esteves Da Silva, Keith, Weber, Dorn, Dapp, Lazarus, (Ditsch, Werner, Grebil)

Les trois premières occasions de la rencontre se joueront sur coup franc. A la 3e' par Esteves et à la 7e', Mertzwiller oblige Beill à s'employer. A la 10e', ce sont les locaux qui obtiennent un coup franc, Buhl trouve la tête de Muller, mais Zeidler réussit un arrêt réflexe. A la 17e', magnifique action de jeu réalisée par le trio Buhl, Muller et Geyer. Ils tireront successivement tous trois au but mais la balle sera contrée par trois fois.

Peu après, le centre de Weissenburger permettra à Muller de reprendre de la tête, la belle belle renvoyée par la transversalle sera reprise par la tête à de Geyer mais Zeidler sera encore présent. Les locaux accentuent leurs poussées offensives. C'est ainsi qu'à la 20e', Muller servi en profondeur par Herr, lobe le gardien adverse. LA balel trouve la transversale avant de retomber derrière la ligne de but. A la 27e', superbe frappe de Dorn, mais Beill dans un grand jour exécute un excellent arrêt.

La seconde période sera monotone et les occasions de buts se font rares. Les recevants marqueront leur second but à la 70e' à la suite d'un corner tiré par Buhl et repris de la tête par Geyer et se replacent ainsi dans le sillage de Herrlisheim.
DNA
Retour