La série continue publié le 31 octobre 2005
Mi-temps : 0-1.- Arbitre : M. Wirtz (Strasbourg) assisté de MM. Stenger et Fischer. Les buts : Muller (7e' et 94e') pour Oberlauterbach. MOMMENHEIM : Lagel, Muller, Wolff, Joerg, Gertz, Bey, Noisette, Daeschler, Wendling, Debs, Fetter, Hanns, Kennel, Melendez OBERLAUTERBACH : Buhler, Weissenburger, Heintzelmann, Arth, Stoltz, Fritz, Muller, Joerger, Kapps, Buhl, Geyer, Herr, Moebs, Margraff Pour ce second match consécutif à domicile les Rouges et Noirs cadrent bien le terrain et se battent sur tous les ballons, pourtant, alors qu'aucune action dangereuse n'est à signaler de part et d'autre, ils sont menés au score dès la 7e' après que Muller, sur une splendide reprise de volée à l'angle de la surface, marque un but fantastique. A peine engagé Mommenheim réagit par Noisette qui déborde et adresse un centre passant devant le but visiteur sans que Daeschler, semble-t-il accroché, ne puisse le reprendre victorieusement. Quelques tirs des deux côtés ponctueront la première mi-temps.

Dès la reprise, Mommenheim pense revenir au score sur ce tir de Joerg mais Buhler parvient à boxer le ballon en corner. Dans la foulée, ce dernier se blesse et se voit contrer à céder la place à un joueur de champ (76e'). Continuant à presser son adversaire, l'USM manque toujours le coach par maladresse ou par malchance. Les visiteurs évoluant sur contre ont par deux fois l'occasion de faire le break, mais Muller, après avoir buté une première fois sur Lagel, touchera du bois sur une autre tentative.

A la 90e' +4, Oberlauterbach réussit le break, toujours par l'intermédiaire de Muller. C'est la troisième victoire consécutive des hommes de Florent Stoltz.
DNA
Retour