Bonne pioche publié le 10 octobre 2005
Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Klein (Schwindratzheim) assisté de MM. Boesflug (Oberhoffen/Moder) et Weiss (Eschbach). 120 spectateurs. Les buts : Muller (3e'), Geyer (45e'+1 s.pen., 80e'), Buhl (76e').

Oberlauterbach-Eber : Buhler, Arth, Weissenburger, Stoltz Fa, Stoltz Fl. (Cap), Heintzelmann, Muller, Kapps, Fritz, Buhl, Geyer, (Joerger, Margraff )

Kilstett : Lutz, Dreyfuss, Rieger, Lupold, Lemennier, Hanns, Moonoover, Villemain, Fischer, Veltz, Altbiess (Knez, Bech, Laas).

Les locaux ouvrent le score dès la 3e' de jeu, suite à une longue touche de Arth, Muller se saisit de la balle et prend la défense adverse de vitesse, avant de frapper au but. Peu après, Kilstett a l'occasion d'égaliser sur une belle relance de Hanns sur Moonoover, qui accélère jusqu'au but mais est stoppé par l'excellente sortie de Buhler.

Au quart d'heure de jeu, on assiste à une belle combinaison entre Muller et Fritz, ce dernier parvient à frapper au but mais Lutz exécute un bon arrêt. Les « Orange » semblent avoir les espaces nécessaires pour se créer des occasions mais ont beaucoup de mal à les concrétiser. A la 33e', Muller se faufile dans la défense adverse, mais ne parvient pas à ajuster sa frappe.

En fin de 1ere période, les visiteurs sont de plus en plus souvent devant le but adverse mais ont également beaucoup de mal dans la finition. A la 41e' Kilstett obtient une occasion franche de but lorsque le centre de Moonoover trouve la tête de Altbiess. A la 43e' la frappe de Lupold est stoppée par Buhler. Dans les arrêts de jeu, Geyer transforme le penalty obtenu suite à une faute sur Muller.

En 2e période, la balle circule bien de part et d'autre du terrain. Après l'expulsion d'un joueur de l'équipe visiteuse, les locaux ont la tâche plus facile. C'est ainsi qu'à la 76e'sur un contre Fa. Stoltz sert Geyer qui transmet à Buhl, ce dernier ajuste sa frappe et marque.

Le dernier but est marqué à la 80e'. Une excellente frappe de Muller est renvoyée par la transversale, mais Geyer resté vigilant aux avant-postes renvoie directement la balle au fond des filets adverses.
DNA
Retour