Un final haletant publié le 26 septembre 2005
Saverne 1 Oberlauterbach 1 Mi-temps : 0-0. - Arbitre : M. Antoni (Lipsheim) assisté de MM. Eitec (Schiltigheim) et Coutant (Strasbourg). Les buts : Walzer (94e') pour Saverne ; Buhl (95e') pour Oberlauterbach.

Saverne obtient dès la 2e' un corner. Walzer manque de peu de le transformer en but. Une minute plus tard, Schwaller se faufile dans la défense adverse mais il est stoppé régulièrement par Fritz. La pression savernoise oblige les visiteurs à jouer en contre. Ils se montrent dangereux avec Fritz (8e') puis Muller (9e').

Schuhler et Ntep ratissent énormément de ballons en milieu de terrain et privent l'adversaire de balles. Malgré cette domination, Saverne ne trouve pas la faille. Au contraire, Geyer est à deux doigts de surprendre Tissot à la 23e'. Il retente sa chance à la 30e' mais sans résultat. Ce même Geyer sert Buhl à la 36e' qui arme son tir. La balle frôle le montant gauche des « Rosiers ». 2' plus tard, Buhl tire un coup franc que Tissot détourne.

En 2e période, on retrouve le même scénario qu'en 1ere mi-temps : Saverne attaque et Oberlauterbach annihile toute ses tentatives. Arrault envoie inlassablement les ballons vers les avant-postes. A la 55e', Ben Salem fait son entrée sur le terrain en lieu et place de Celik. Le tir cadré de Muller à la 57e' est détourné par Tissot. On peut se demander pourquoi la balle capricieuse de Walzer évite le cadre.

On atteint la fin de la rencontre. On joue les arrêts de jeu et c'est là que l'on assiste au dénouement final. Walzer inscrit le but savernois à la 94e'. Les visiteurs obtiennent l'égalisation à la 95e' par Buhl.
DNA
Retour