Hoerdt impuissant publié le 05 septembre 2005
Hoerdt 0 Oberlauterbach 4 Mi-temps : 0-1. Arbitre : M.Remmer (Hurtigheim) assisté de MM. Krombach (Sessenheim) et Florian (Soultz-sous-Forêts). Buts : Buhl (44e', 62e' et 75e') et Muller (46e').

Cette rencontre, la première de la saison pour les deux équipes, débute doucement, les deux formations se jaugeant.

Après un round d'observation, les locaux tentent de prendre le jeu à leur compte, ce qui leur réussit relativement bien. Mais les visiteurs réagissent rapidement et changent leur dispositif, ce qui déstabilise totalement les locaux.

A partir de cet instant, il n'y aura plus qu'une équipe pour dicter le jeu. Peu avant la mi-temps, les visiteurs concrétisent leur domination par Buhl qui, sur coup franc, trouve la lucarne. La seconde période sera totalement en faveur des visiteurs qui, d'entrée, doublent la mise par Muller, lequel sera expulsé un peu plus tard. Malgré le surnombre, les locaux n'arrivent plus à rentrer dans la partie. Buhl sera véritablement l'homme de cette victoire. Vers l'heure de jeu, il part seul du milieu de terrain pour mystifier toute la défense et porter la marque à 0-3. Un peu plus tard, il sera à nouveau à la réception d'un centre pour clôturer le score.

Malgré un léger sursaut d'orgueil en fin de partie, les locaux ne parviendront pas à sauver l'honneur.
DNA
Retour