Robert à la conclusion publié le 19 avril 2005
Weyersheim 2 Oberlauterbach/E 0 Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Seene (Harskirchen) assisté par MM. Weiss (Eckbolsheim) et Tary (Strasbourg). Les buts pour Weyersheim : Geyer (79e' c.s.c.), Robert (86e') WEYERSHEIM : Diebold, Gross, Weitz, Leipp, Loeffler, Durst, Kammerer, Wagner, Daeffler, Vogt, Lefustec. OBERLAUTERBACH / E : Buhler, Wagner, Fischer, Moebs, Stoltz F., Stoltz, Muller, Narciso, Herr, Buhl, Geyer.

Les deux équipes entrent très vite dans le match. La première occasion est pour les locaux, avec un tir de Vogt qui passe au-dessus des buts de Buhler. A la 18e', Oberlauterbach obtient un coup franc après une faute sur Buhl, mais ne parvient pas à ouvrir le score. On joue depuis une demi-heure lorsque Lefustec offre une balle de but à ses coéquipiers Daeffler et Vogt, qui ne parviennent pas à reprendre ce centre. A la 40e', grosse occasion pour les visiteurs, Diebold repousse la balle qui est aussitôt reprise par les attaquants adverses, mais un cafouillage dans la surface permet à Weyersheim de dégager en touche.

En seconde période, Oberlauterbach se créé encore quelques occasions, et obtient un nouveau coup franc. La balle est repoussée par le portier weyersheimois. Dans la foulée un autre tir des visiteurs s'échoue sur le poteau. C'est finalement Weyersheim qui ouvre le score à la 79e' grâce à Lefustec qui voit son tir dévié dans les filets par Geyer. Sur un nouveau centre de Lefustec, Daeffler rate le but du K.O., mais le jeune Robert s'en charge quelques instants après.
DNA
Retour