La Menora n'a pas à rougir publié le 22 novembre 2004
Oberlauterbach 3 Menora 2 Mi-temps :1-2. 110 spectateurs payants. Arbitre : M. Turké (Merkwiller) assisté de MM. Philipps (Goersdorf) et Philipps (Woerth). Les buts : Muller (23e'), Buhl (64e'), Herr (78e') pour Oberlauterbach ; Cherriet (25e'), Rougieg (29e', sur pen.) pour la Menora.
La première période de la rencontre a été à l'avantage des visiteurs, qui offrèrent un jeu collectif bien organisé. Ces derniers obtiennent ainsi la première occasion de but à la 10e', lorsque Cheriet exécute une très belle frappe des 20 m. qui, sans le réflexe de Beill, allait se loger sous la transversale. Djitte, le gardien strasbourgeois sauve également son équipe lorsqu'il sort avec brio la frappe de Muller sur coup franc.

Contre le cours du jeu, ce sont les locaux qui ouvrent le score à la suite d'un centre au second poteau de Buhl sur Muller, dont la tête envoie la balle dans les filets adverses (23e'). Les visiteurs répondent par une très belle action offensive se terminant sur Cherriet qui égalise (25e'). Ils augmentent ensuite le rythme et obtiennent un penalty qui est transformé par Rougieg (29e'). Les locaux bénéficient d'un coup franc à la demi-heure de jeu bien tiré par Geyer, mais le gardien adverse sera présent sur l'action. Gemard et ses coéquipiers multiplient les actions offensives, mais ne parviennent pas à tromper la dernière ligne défensive. Les visiteurs entament très bien la seconde période et se créent une belle occasion de but à la 48e', lorsque Cheriet centre sur M'Beri dont la reprise échoue sur la transversale. Les locaux reviennent au score suite à un coup franc très bien tiré par Buhl.

Les visiteurs semblent subir l'ascendant physique des locaux qui en profitent avec Florent Stoltz qui lance sur le côté droit Muller qui remet sur Herr, lequel n'aura plus qu'à pousser le ballon au fond des filets adverses et donner ainsi la victoire à son équipe (78e').
DNA
Retour