Muller écoeure Weyersheim publié le 08 novembre 2004
Obelauterbach 3 Weyersheim 1 Mi-temps : 0-0. Aritres : M. Ekolie-Bikoi (Truchtersheim)assisté de MM. Daull (Mertzwiller) et Mahler (Wissembourg). Environ 210 spectateurs. Les buts : Muller (57e', 66e', 80e') pour Oberlauterbach; Kamerrer (48e' sp) pour Weyersheim.
Oberlauterbach : Buhler, Weissenburger, Wagner, Andry, Moebs, Stoltz, Muller, Kapps, Herr, Buhl, Geyer (Arth, Narciso)
Weyersheim : Diebold, Lapp, Weitz, Leipp, Loeffler, Durst, Kammerer, Gross, Daeffler, Volst, Lefustec, (Wintz, Rupp, Zilliox)
Dès la troisième minute, les locaux obtiennent un coup franc que Buhl frappe, Diebold sortant la balle en corner. A la 10e', c'est Lefustec pour Weyersheim quui déborde avant de remettre sur Leipp dont la frappe passe au-dessus de la transversalle. Les visiteurs se font menacants avant la pause, et Daeffler parvient à rentrer dans les 16 mètres avant de passer en retrait sur Volst qui tire de peu à côté. Il ne manque plus que les buts pour satisfaire pleinement les spectateurs. Et il y en aura 4 en seconde période.
Ce sont les visiteurs qui ouvrent le score à la 48e' suite à une penalty transformé par Kammerer. Piqués au vif, les locaux répondent rapidement, Buhl sert Muller en profondeur, ce dernier fonce au but et égalise (57e'). La domination d'Oberlauterbach est complète. A la 66e', c'est encore Muller qui se joue de la défense adverse avant de donner l'avantage à son équipe. Le même Muller, euphorique, bien décalé par Herr, réalise le coup de chapeau à la 80e' en donnant un avantage définitif à son équipe.
DNA
Retour