Oberlauterbach s'est repris publié le 11 octobre 2004
Oberlauterbach/. 4 Saverne 2 Mi-temps : 2-2. Arbitres : M. Christian (Phalsbourg) assisté de MM. Florian (Soultz/Forêt) et Mallet (Wissembourg). Pelouse en bon état. Une centaine de spectateurs. Les buts : Andry (28e), Krieger (32e) pour Saverne; Muller (36e, 41e) et Geyer (51e, 90e) pour Oberlauterbach.

Oberlauterbach/E. : Buhler, Weissenburger, Wagner, Andry, Moebs, Stoltz Fl. (cap), Muller, Buhl, Herr, Fischer, Geyer (Margraff, Stoltz Y)

Saverne : Tissot, Kempfen, Wendling, Kalck, Bach, Uslu, Specht, Ntep, Krieger, Vicente, Klein, (Ozkillie, Celik, Zimmermann)

Mené 0-2, Oberlauterbach a trouvé les ressources pour renverser la situation et s'imposer grâce à deux doublés de Muller et Geyer. Une deuxième victoire consécutive pour les hommes à Stoltz qui se replacent en milieu de tableau.

Ce sont les locaux qui obtiennent la première occasion de but sur un coup franc tiré par Buhl mais la balle passera au-dessus de la transversalle (11e). Herr S'illustre ensuite en éliminant deux défenseurs adverses avant de remettre sur Muller dont la course sera stoppée par Tissot. Saverne régit en imposant un jeu offensif déstabilisant quelque peu la défense locale, Après les frappes de Klein (21e) et Krieger (22e) bien stoppée par Buhler, Saverne parvient à trouver la faille, lorsque le mahleureux Andry déviera la balle dans son propre but (28e). Quatres minutes après, c'est une spectaculaire frappe des 30 mètres de Krieger qui permettra aux visiteurs de doubler la mise (0-2, 32e). Un coup de massue qui ne déstabilisera pas les Oranges qui réussiront à recoller au score avant la pause. Un doublé de Muller en cinq minutes (36e, 41e) servi par Herr à chaque fois et revoilà Oberlauterbach dans le coup.

Geyer en seconde période

Revigoré, Oberlauterbach continua sur le même rythme dès l'entame de la seconde période. A la 49e, c'est Buhl, qui biuen servit par Geyer, parviendra à frapper au but, mais Tissot est bien présent. Peu après, Muller après avoir contourner la défense adverse centre sur Geyer qui n'aura plus qu'a pousser le ballon au fond des fillets adverses. Les locaux essayeront de conserver leur avantage à l'aide d'une défense bien en place que les attaquants adverses ne parviendront plus à tromper. A la dernière minutes de jeu, Fischer prend la défense adverse de vitesse avant de frapper au but, Sitter renvoie la balle reprise par Geyer, dont le doublé assure un peu plus la vistoire aux Oranges
Retour