Oberlauterbach, en cinq minutes publié le 04 mars 2004
Phalsbourg 0 Oberlauterbach 3 Mi-temps : 0-3. - Arbitre: M. Kuhn (Hochfelden) assisté de MM. Kiefer (Saverne) et Meyer (Lingolsheim). Les buts: Kabel (15e'), Muller(17e'), Buhl (20e').
Oberlauterbach : Buhler, Barthel, Narciso, Moebs, Fa. Stoltz, Fl. Stoltz, Kabel, Bouzerda, Buhl, Heintzelmann, Muller (Weissenburger, Catherine)
Phalsbourg: Tritschler, Will, Mathis, Wehrung, Lauch, Taher, Scheffler, Koc, Botin, Oktay, Lemos (Watzky, Turosky).

en l'espace de cinq minutes, les visiteurs ont réussi l'exploit de mener 3-0, tuant ainsi le match d'entrée. Pourtant Phalsbourg fut le premier en action.
Dès la première minute de jeu, sur un corner d'Oktay, la tête de Wehrung est sauvée sur la lignepar un défenseur. Peu après, ouverture de Taher pour Koc qui part au but mais son tir heurte la base du poteau.
Et dans la foulée, balle en profondeur de Lauchsur Will qui déborde le défenseur, son tir trouve le petit filet.

Kabel trouve la lucarne

Ce n'est qu'au bout d'un quart d'heure que les visiteurs vont sortir de leur réserve avec un slalom de Kabel dans la défens. Son tir à l'entrée de la surface trouve la lucarne (15e').
A peine deux minutes après, au tour de Muller de déborder côté droit, son tir surprend Tritschler.
Sonnés, les locaux vont boire le calice jusqu'à la lie. Sur un ballon intercepté, Buhl marque dans un angle très réduit le troisième but (20e'). Oberlauterbach n'avait plus qu'à assurer même si Botin et Lemos avaient les moyens de réduire le score, mais la réussite, n'était pas au rendez-vous, côté local.

Penalty loupé

En seconde période, Phalsbourg essaie de revenir mais de façon trop désordonnée, surtout devant une équipe bien regroupée qui reste dangeureuse en contre. Malgré un dernier sursaut, Will ne trouve pas de solution pour réduire le score
Même le penalty à dix minutes de la fin fut dévié par dévié par le gardien. Les locaux paient très cher leur absence de cinq minutes dans le match, même si les visiteurs ont fait une bonne prestation.
© Dernières Nouvelles d'Alsace
Retour