Oberlauterbach, nouveau Petit Poucet publié le 03 novembre 2003
Oberlauterbach/E. 2 Village Neuf 0 Mi-temps:0-0. Pelouse en bon état. 277 spectateurs payants. Arbitres : M Schall (Durrenbach) assisté de MM. Roland (Haguenau) et Luttmann (Hoerdt). Les avertissements : Ciotti(39e') pour Village Neuf; Heintzelmann Christ. (45e'), Narciso (66e'), Stoltz Flo (91e') pour Oberlauterbach. Les buts Muller(50e',62e').

OBERLAUTERBACH-EBER : Buhler, Heintzelmann Pa., Barthel, Narciso, Moebs, Stoltz Fl., Kabel, Franck, Stoltz Fa., Heintzelmann Christ., Muller (Weissenburger, Buhl, Fischer)

VILLAGE NEUF : Schmitt, Legrand, Ciotti, Cancellara, Flas, Sachet, Sertdag, Pinton, Egle, Meneceur, Elaoufir, (Gerhart, Polimeni, Blein).

Oberlauterbach est au septième tour de la coupe de France et est désormais le nouveau Petit Poucet alsacien supplantant... leur adversaire du jour. Hier, les bas-Rhinoisse sont défaits de Village Neuf au terme d'une rencontre très engagée. Pourtnat, la rencontre avait polutôt bien commencée pour Village Neuf qui aidé par le vent, lança la première banderille avant la fin du prmeier quart d'heure sur un coup franc des 30 mètres de Cacellara repoussé par Buhler (12e').
Les locaux tenteront bien de répliquer mais les actions de Kabel s'vaèrent infructueuses. La première échoue dans le petit filet, la seconde dans les bras de Schmitt. A la pause le compteur reste bloqué.

Kabel-Muller : un duo efficace

En seconde période, les locaux joueront avec un vent favorable, ce qui leur permettra d'accentuer leur jeu offensif. Les 'bleus' ont tout de même la première occasion suite au centre de Egle sur Sertdag qui reprendra de la tête, mais Buhler est attentif et n'aura aucun mal à intercepter la balle.
A la 50e', c'est Muller qui donnera l'avantage à Oberlauterbach d'une splendide reprise de la tête sur un centre de Kabel. Meneceur tente bien de réagir mais la paire Kabel-Muller, intenable donnera le break aux joueurs locaux. Même scénario : un sercive de Kabel suivi d'une frappe de Muller, pour le doublé.
Les Haut-Rhinois, encouragés par leurs supporters, se montrent de plus en plus pressants dans les ultimes minutes, mais il est trop tard pour chiper le sésame d'Oberlauterbach-Eberbach.
© Dernières Nouvelles d'Alsace
Retour